Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
aloysius
oui oui oui!! merci bcp mossieu Razor!! allez tous en coeur "Merci Razor"!!
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
franchement c est bien
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
ahh je l'ai pas eu le récapitulatif moi, je peux l'avoir s'il vous plais, s'il vous plais
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Niluge a écrit :
ahh je l'ai pas eu le récapitulatif moi, je peux l'avoir s'il vous plais, s'il vous plais

Il est parti Niluge mais bon avec caramail ca m'étonne pas que tu ne l'es pas encore recu...
biker2
  • Special Top utilisateur
superbe document word

bon 9.99+3.011$ soit 15$ = 13€
on peut envoyer les cheques ?
Niluge
Razor a écrit :
Niluge a écrit :

Il est parti Niluge mais bon avec caramail ca m'étonne pas que tu ne l'es pas encore recu...

en effet ya rien dans ma boite email
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Avant les cheques ou autre car on n'a pas fixé le mode de paiement, j'aurais du liquide moi demain mais pas encore de chequier donc bon, Merci pour le doc word j'ai voulu le faire propre quoi
On va deja attendre que TOUT le monde soit d'accord...
biker2
  • Special Top utilisateur
Razor a écrit :
Avant les cheques ou autre car on n'a pas fixé le mode de paiement, j'aurais du liquide moi demain mais pas encore de chequier donc bon, Merci pour le doc word j'ai voulu le faire propre quoi

tu veux qu'on reponde a ton mail en disant ok, que tu coure pas apres les reponses parmit les post du topik ?
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
biker2 a écrit :
Razor a écrit :

tu veux qu'on reponde a ton mail en disant ok, que tu coure pas apres les reponses parmit les post du topik ?

Oui tiens pourquoi pas
tinourse
qui qu'a eu son récap' et qui qu'a pas eu son récap' levé la main mais pas tous en même temps !!!
Niluge
tinourse a écrit :
qui qu'a eu son récap' et qui qu'a pas eu son récap' levé la main mais pas tous en même temps !!!

moi mssieur, moi
tinourse
Niluge a écrit :
tinourse a écrit :

moi mssieur, moi

et voila chose faite !
Niluge
non c'est bon je viens de le recevoir.
merci
TheHardJack
Perso j'en ai pour 28.002$ et Niluge doit en avoir pour pareil que moi, donc je vai faire le calcul en €uro.
Sinon magnifique le tableau, tu es un chef
TheHardJack
Je te dois 23€1524 j'arrondirai tout ça sur le chèque
D'ailleur on sais toujours pas a qui on le doit cette argent???
Niluge
bien fait le document word, chapeau

MacFly a écrit :
Perso j'en ai pour 28.002$ et Niluge doit en avoir pour pareil que moi, donc je vai faire le calcul en €uro.
Sinon magnifique le tableau, tu es un chef

ba on a le meme prix tout les 21.98$ + 3.011$ = 24.991$

comment tu trouves 28.002$??

En ce moment sur autre...