Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
gnoodle a écrit :
yai c est plus simple .... moi je m en fou je suis pas a 2 euros pres mais , cest pour que personne de se sente lese , puisque 51.19/17 c est en comptant que le prix de la sangle est toujours le meme ... enfin moi je dit ca je dit rien ....

j'ai calculé l'envoi d'une sangles à 3€ et d'une à 54€ les FDP sont les même
donc a vous de voir si chacun paye se qui doit ou si on divise la somme globale entre tous...
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
j essaye juste d aider
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
3 euros OK pour moi .
tinourse
gnoodle a écrit :
3 euros OK pour moi .

gné ?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Moi j'ai entendu dire que Tinourse payait pour nous tous mais bon....

tinourse
Razor a écrit :
Moi j'ai entendu dire que Tinourse payait pour nous tous mais bon....

ohh mais ce serais avec joie !
mais je ne suis pas sur que mon banquier garde l'indulgence qu'il a a mon égard !

et moi j'ai entendu dire que y'en a surement un qui va payer 3 X 3.012$
mais j'dit ça, j'dit rien ! vraiment ce coup étant en dessous de la ceinture je le reconnais !
tinourse
j'ai envoyé en mail à Musci123 pour connaitre les éventuelles sur-taxes et voila ce qu'ils m'ont répondu:

Dear Romain:

Hello,

Thank you for your email. To calculate shipping costs, you may add any or all of the items you are interested in to your shopping cart and proceed to checkout. Before entering any billing information, you will be given a total for the order, which will include the shipping charges. Any order being shipped to a destination outside of the United States is subject to import duties and taxes that are levied and collected upon delivery. When placing an order on our website, you are considered the importer of record and must comply with all applicable laws and regulations. Charges for duties, taxes and the carrier's collection fee are in addition to your shipping charge and must be borne by you. You should contact your local customs office for further information. International orders usually arrive in the destination country 3-4 business days after shipment.

Thank You,

Music123.com
4004 Technology Drive
South bend,In 46628
1.888.590.9700

si vous comprenez pas l'anglais, ben ... désolé !
TheHardJack
J'ai arreté l'école en marternnelle, quelqu'un peut m'aider a comprendre
:mdr:
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
MacFly a écrit :

on devais etre dans la meme classe alors
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
tinourse
MacFly a écrit :

en gros il faut se renseigner en France
donc déja il faudrait régler l'histoire des FDP dispersé ou non ? (histoire de pouvoir envoyer les chèques et ainsi passer la commande)
gnoodle
pffff c est compliquer pourquoi on surevalue pas le prix pour le cheque et puis on se rembourse en binouse le jour de la distribution .
biker2
  • Special Top utilisateur
gnoodle a écrit :
pffff c est compliquer pourquoi on surevalue pas le prix pour le cheque et puis on se rembourse en binouse le jour de la distribution .

excellente idée
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Messieurs il me faut l'email encore de
Phreek
Televince
Viouu
Gnoodle
Niluge
Malgré que j'avais bien dit qu'il me fallait toutes les coordonnées, pour les autres en théorie vous avez recu le recapitulatif
aloysius
je viens d'avoir le mail avec le récap, c'est OK pour moi!

je dois donc 12,99+3,0.11=16$ soit 13.2341 EUR
reste à me dire à qui, et comment transmettre les sousous : cheque envoyé par la poste? on se retrouve sur Paris?
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
J'espere que vous apprécierez mon récapitulatif clair et tout beau je me suis quand meme casser le cul jusqu'a 2h du mat
aloysius
oui oui oui!! merci bcp mossieu Razor!! allez tous en coeur "Merci Razor"!!

En ce moment sur autre...