Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
biker2
  • biker2
  • Special Top utilisateur
bon bah j'vais faire mon cheque et l'envoyer ..

j'ai l'impression qu'on rame la ?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Non non on ne rame pas du tout mais faut pas se précipiter comme des fous, Televince a normalement envoyer un mail a music123 pour demander si ils pouvaient mettre une fausse facture du genre 100$ (pour la douane) et la vraie a l'intérieur, maintenant il attend une réponse je pense et des qu'il le saura il nous indiquera et vous pourrez envoyer les cheques, doucement les petits
TheHardJack
Ce soir je veut un rapport détaillé (ok ok j'arrete de faire mon ptit chef et en plus je sors tien --> )
tinourse
l'euro remonte face au dollar... 1.20$=1€
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
excellent moi aussi suis interessé par la "line police don't cross.." , mais si on a tous la meme... mais bon elle est excellente

si c'est pas trop tard j'en prend une Mac .

jpeux te filer la thune des qu'on se croise. (héhé 300 post!)
tinourse
h0rg a écrit :
excellent moi aussi suis interessé par la "line police don't cross.." , mais si on a tous la meme... mais bon elle est excellente

si c'est pas trop tard j'en prend une Mac .

jpeux te filer la thune des qu'on se croise. (héhé 300 post!)

:mdr: :mdr:

désolé mister mais la commande est fermé depuis un moment ...
une autre est en cours cherche du coté de achat/vente
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
ah merde je vais voir merci
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
alors je viens au nouvelles, quoi de neuf pour la commande, pour les chèques et tout le reste
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Vous me donnez tous vos cheques et on se revoit plus pendant quelques mois ca marche ?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Razor a écrit :
Vous me donnez tous vos cheques et on se revoit plus pendant quelques mois ca marche ?

et la petite voix: "faite moi confianceeeee"
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
TheHardJack
Donc a priori la personne la plus apte a faire tout ça c'est Télévince, donc je peut faire partir le chèque ou pas?
gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
yep quoi de neuf les gens ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
televince
Yep envoyez les chèques, je vois razor Samedi pour qu'il me file les sous en main propre, j'enacciasserai tous els chèques EN MÊME TEMPS c'est à dire quand ils seront tous là.
Vous avez normalement tous mon adresse donc ça pose aps de problème.
Avec le chèque parqué moi sur un papier dans l'neveloppe votre pseudo et votre commande (même si j'ai ça sur un .doc, ça sera plus facile pour tout gérer et recompter).
Voila je vous attends la CB est prette à chauffer
aloysius
tu n'as pas de compte paypal? dc on te file le montant équivalent au prix de la ou les angles + frais de port C ca?

En ce moment sur autre...