Commande groupé sur music123.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ouf bonne nouvelle
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
arf, désolé, j'ai pas pu avoir de chéquier plus tot..
si tu acceptes paypal, jt'envoie l'argent de suite Televince
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
MacFly a écrit :
"Le Phreek, c'est chic!"

C'est nul
vous trouvez pas que les chèques envoyés par la poste c'est pour les hommes de cromagnon ?
TheHardJack
Razor a écrit :
MacFly a écrit :
"Le Phreek, c'est chic!"

C'est nul
vilain
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Résumé, il manque à présent Viouu et Chubass pour le cheque peut etre, j'espere, que Vince va les recevoir avant samedi midi, a partir de samedi midi la commande sera définitivement bloquée, et elle sera passée dimanche soir, envoyez moi un p'tit mail pour me tenir au courant vu que ce week end je serais pas la
Amicalement
Razorrrrr
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
moi il est partie avant hier maitenant c est la poste qui gere ...

Viouu
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
ya encore moyen de commandé avec vous ???
biker2
  • Special Top utilisateur
nop

c'est cool on devrait avoir tout ca la semaine d'apres, juste pour me retour de vac
aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le
dommage :s jariv trop tard, c cb les frais de port ???
PeeWee3D
heu alors pardon... j'ai pas du tout suivi, vu que j'avais une quasi confirmation par mail, à l'époque où c'était Tedy95 qui s'en occupait... Je pensais que toute modif passerait par MP... mon dernier message lui demandait comment on faisait pour payer. Pas eu de nouvelles depuis.

Et là PAF, je retombe sur le topic et que vois-je ??? Bien des choses ont l'air d'avoir changées... (un peu la flemme de me lire 40 pages...)

J'ai cru comprendre qu'il fallait envoyer un chèque avant samedi 12 h ? a qui/quoi/quand/où ? Je suis sûr paris.
televince
Trop tard la liste est arrêtée Je n'attends les chèques que des personnes sur cette liste
TheHardJack
PeeWee3D a écrit :

pas cool pas gentil...

Mais si tu veut il y avai une autre commande en route mais elle c'est arreté en attendant qu'on gère tout ça et qu'on voit comment ça ce passe.
TheHardJack
Alors pour les chèques, le résultat est ?

En ce moment sur autre...