Cort Matt Murphy 350 euros
Je l'ai utilisée sur le mp3 du concours plug-in
Lag the blues 450 euros Elle a des traces d'usures (boucle de ceinture, etc...) mais à ce prix là, c'est donné.
J'avais fait une démo avec celle ci
Plus de renseignements là avec des photos plus grandes etc...
Ouh ... pas mal du tout.
La The Blues a déjà tenté de me séduire une fois, mais j'avais pas l'argent pour ... je trouve que c'est une bonne alternative à la Telecaster !
je trouve que c'est une bonne alternative à la Telecaster !
En fait, je l'ai achetée pour voir si je pouvais me faire au son "tele" et elle le fait grave. Depuis, je me suis payé une Mike Stern et je vais bientot avoir la fender 1952, du coup, je fais de la place (elle est à 1/3 de son prix neuf là)
Cort Matt Murphy 350 euros
Je l'ai utilisée sur le mp3 du concours plug-in
Lag the blues 450 euros Elle a des traces d'usures (boucle de ceinture, etc...) mais à ce prix là, c'est donné.
J'avais fait une démo avec celle ci
Plus de renseignements là avec des photos plus grandes etc...
salut, ben alors et la variax, allez hop le post remonte....................
Dites, vous plaisantez là? Les epiphone à 300 euros on se les arrache, et ces grattes on fait la moue
et oui il y a 5 ans les epi ne valait rien ,,, moi j'en ai une et je lma garde,,,,,
tu sais il suffit de peu,,,,juste qu eles mecs se reveillent et arrete de comparer avec une gratte a 15000 balles
Si tu continues tes conneries, c'est le banquier qui va me faire la peau !!!
Au fait, c'est quoi le humbucker sur ta Lag ?
Sur les fiches techniques, c'est des micros Di-marzio, le truc, c'est que c'est marqué nulle part, et je vais pas aller la démonter ça sonne en tout cas
c'est une économie de 70% !!!!
C'est vraiment pour débarasser le plancher, j'ai juste trouvé aussi bien, et j'ai plus de place... Alors sautez dessus, sinon je vais les vendre à cash converters, ils m'en donneront autant