Déplacée section "Accessoire & lutherie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Bon, avec ce prix de 300€ c'est quand même intéressant là. Si je prends les prix des équipements à l'argus, ça vous fait :

le floyd Schaller : 160€
le SH-8 : 55€
le SHR-1 : 50€
le Fender : 35€

= 300€ !!

Donc en bref, là c'est comme si je donnais le corps et le manche de la guitare. Plutôt que des pièces détachées, vous avez une gratte "plug & play".

Toujours personne qui la veut?
Scorpion1211
Bon, j'arrête cette histoire de promo et je maintiens le prix à 300€. C'est quand même une bonne affaire là!
Scorpion1211
Up!

Bon, à cause d'un petit accident dont je suis fautif, le manche de la guitare est complètement déréglé....

Je n'ai pas les compétences pour arranger les choses, et je n'ai nullement les moyens de me payer les services d'un luthier.

C'est donc maintenant des pièces détachées que je vous vends. Et ce n'est pas de la merde (allez donc jeter un oeil page 1).
zareb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zareb
    le
le sh8 je pourrai te le prendre ... 55fdpin?
\o/
Scorpion1211
Pour l'instant, les éléments sont en standby jusqu'à mardi car j'ai peut-être un acheteur.

Mais je te recontacterais si jamais il est toujours disponible à ce moment (mais ce sera 55€ fdpout par contre).
Scorpion1211
Up!

Toujours en vente. Des photos ont été rajoutées page 1.
Je précise également que j'offre les frais de port pour toute personne qui me prendrait tout d'un coup (les 3 micros et le floyd), ça vous fait un joli petit set!

Allez allez messieurs dames!
Scorpion1211
Baisse de prix sur le floyd, ça devient urgent...

Je rappelle que j'offre les frais de port si vous prenez l'ensemble!!

Tout doit disparaître! ^^
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
salut, quelle est la longueur du cable du hotrail et son prix fdpin ?
Par curiosité, quelles sont les caractéristiques du lace sensor ?

A plus

Romzin
Scorpion1211
Salut!

Alors, la longueur de cable est de 23 cm, quand aux frais de port, je ne me suis pas renseigné mais ça ne devrait pas excéder 7€ avec assurance (c'est un maximum je pense), ça ferait donc le prix total du micro à 57€.

Quand au Lace Sensor, c'est typique du son Fender : claquant, cristallin et chaud à la fois. Après je dois dire que je ne l'ai pas exploité énormément contrairement aux deux autres, m'enfin en même temps, pour du death metal....
Dernier(s) UP : 30/06/2008 12:18, 29/06/2008 22:52, 29/06/2008 20:25, 29/06/2008 17:50, 29/06/2008 11:41

En ce moment sur guitare électrique...