Déplacée section "Accessoire & lutherie"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Salut!

Alors, la longueur de cable est de 23 cm, quand aux frais de port, je ne me suis pas renseigné mais ça ne devrait pas excéder 7€ avec assurance (c'est un maximum je pense), ça ferait donc le prix total du micro à 57€.

Quand au Lace Sensor, c'est typique du son Fender : claquant, cristallin et chaud à la fois. Après je dois dire que je ne l'ai pas exploité énormément contrairement aux deux autres, m'enfin en même temps, pour du death metal....
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
merci pour le MP (j'avais pas eu le temps de passer sur le forum, je suis pas mal occupé en ce moment)
Avec 23cm on le met facile en neck je pense, non ?
Ce serait pour remplacer un little 59 dont le son me plait mais dont le niveau de sortie est un peu faible par rapport aux autres micros... En clair ça donne quoi ? (en clair splitté ?)

Je vais te le prendre pour le tester, je pense que c'est le plus simple.
Tu prends les chèques ?

A plus

Romain
Scorpion1211
En clair, c'est assez punchy vu le niveau de sortie et assez tranchant, très précis en tout cas. Rien à voir avec le son d'un type PAF. Le son n'est pas non plus glacial hein! Je trouve ça assez sympa comme son. En splitté j'en sais rien, j'avais pas de split.

Pour le reste, je te réponds par MP.
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
Je poste le chèque ce soir
romzin
  • Publié par
    romzin
    le
c'est fait, yapluka... attendre ^_^
Scorpion1211
Voilà, le Hot Rails est définitivement vendu à romzin!

Pour le Invader, j'attends encore confirmation.

En tout cas, que l'Invader soit vendu ou non, la réduc concernant les frais de port si vous prenez l'ensemble tient toujours (même si c'est juste pour le floyd et le Fender).

Montrez-vous, soyez pas timides! C'est du bon matos!
Scorpion1211
Le Invader est définitivement réservé.

J'ai regroupé mes ventes sur ce sujet en rajoutant les micros Epiphone.
Scorpion1211
Le SH-8 est définitivement (et enfin!) vendu.

Toujours personne intéressé par le reste?
Scorpion1211
Allez allez! Toujours en vente! Ou sinon proposez des échanges! Je serais plutôt pour des pédales à priori.
Dernier(s) UP : 30/06/2008 12:18, 29/06/2008 22:52, 29/06/2008 20:25, 29/06/2008 17:50, 29/06/2008 11:41

En ce moment sur guitare électrique...