eh non suis pas ton batteur lol (j'ai commencé la zike par cet instru)
Il me semble que le manche est plus large que sur une strat 65 (je n'affirme rien).Perso je le trouve super agreable il me fait un peu penser à celui de ma telecaster relic 63,en tout cas ca passe super bien entre les deux grattes niveau transition
Apres c'est juste une question de gout et de reglage egalement.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image
ah si, je suis entre le mans et la region parisienne dans le 78 donc voilou(c'etait d'ailleurs precisé la page d'avant), apres ca depend de mon emploi du temps mais c'est en gros, 50 50 donc rien à voir avec la parano...
merci beaucoup
clair elle est magnifique et en plus sonne divinement bien.J'ai hate de lui mettre des cordes pur nickel dans du 12,la elle sera au top de chez top,car le 10 46 est trop leg pour elle(elle est montée en 11 48 en cet instant)
Clair le 12 risque de la rendre fatale tout en etant tres jouable...entre celle la et ma telecaster je commence vraiment à me dire que je fais une double connerie,grrrr mais le besoin de sous est trop pressant.Je pense neanmoins en retirer une et vu que celle la semble "mieux marcher" aupres des forumeurs ...