sixmilleeuros a écrit :
jcbrunel a écrit :
la belle va bientot partir à guitare village je pense(d'ici une semaine),dc elle sera plus chere
elle risque de coller un paquet de temps...
Pour en finir avec cette histoire de "prévision malsaine et malveillante", j'ai une petite anecdote:
Je vendais en son temps une télécaster 68, revernie en...je vous le donne en mille... Lake placid blue, qui n'était pas sa couleur d'origine.
J'ai eu droit aussi, sur mon topic à des remarques de 'Messieurs je sais tout, on me la fait pas...justicier du marché vintage" quant au prix que j'en demandais. Ces remarques ne visant même pas à négocier puisqu'ils n'étaient pas intéressés.
Bref, j'ai vendu cette guitare le prix que j'en voulais, et j'ai des nouvelles de l'acheteur qui s'est déplacé 2 fois de province (500kms environs) pour la prendre, qui est très content même après l'avoir montré à des personnes averties.
Par contre, je me suis aperçu que ces personnes indélicates (dont je tairais le pseudo par fairplay) avaient toujours aujourd'hui (et ça fait 4 mois environ) les même guitares en vente sur ce forum, malgré leur grande maîtrise du sujet.
Parce qu' il y a un élément plus important, pour ceux qui jouent leurs guitare bien sûr, que l'originalité de la moindre visse, c'est le son !!!
Et vintage ne veut pas dire placement pour tout le monde mais plûtot: sensation et vibration
Poils au menton
Par exemple, j'ai changé de slip aujourd'hui et je me sens toujours moi_même, enfin je crois...
Moi, je crois que cette guitare va trouver acquéreur, et qu'il ne sera pas volé
poils aux pieds
D'ailleurs, j'y pense, j'ai aussi changé de chaussettes...