Dernier prix: VINTAGE FENDER JAGUAR 1965 + SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcowz
zuupp
guitarchitecture
millenofx77 a écrit :
le probleme, n est ni la gratte ni le prix.
le vendeur fixe le prix, si il n y a pas de preneur c est surement trop cher, si il y en a un c est une bon prix.
le souci, c est la methode de calcul annoncé, on ne peut pas partir sur une base de lake placid blue puisque c est une sunburst à la base!
quelque soit la couleur de refinish, la guitare est une jaguar post cbs, sunburst refinish!
le fait qu elle soit refinish en lake placid blue, ne la rend pas rare.
il est enfantin de la revernir en n importe qu elle couleur aujourd'hui.
la rareté du blue lake placid, vient du fait que fender en ai fait tres peu, à l epoque.... mais à cette epoque cette gratte etait sunburst donc pas rare.
tu peux la revernir aujourd'hui en blue jean faded de prs, ce sera une jaguar revernie unique au monde, mais elle n aura pas plus de valeur.
sinon ce la ne change rien à la qualité intriseque de la gratte, et le prix n est pas le plus fantaisiste que j ia vu....loin de la
bonne vente

Ce n'est pas une jaguar post cbs mais une cbs tout court!
Il etait courant pour fender à l'époque de refinir une guitare à meme le sunburst.Ce procédé est meme réutilisé par le cs aujourd'hui.
La couleur peut donc etre d'origine.
Le manche dot+binding est finalement le moins fréquent à trouver du reste.
Au dela de tout ça,si la guitare sonne et ça y ressemble,le prix demandé est tres correct.(mois cher qu'une avri...)
Surtout pour un mec qui compte jouer avec en priorité.
NB: As tu encore le "palm mute"mécanique qui se fixe au chevalet?
sixmilleeuros
jcbrunel a écrit :
la belle va bientot partir à guitare village je pense(d'ici une semaine),dc elle sera plus chere

elle risque de coller un paquet de temps...
Marcowz
sixmilleeuros a écrit :
jcbrunel a écrit :
la belle va bientot partir à guitare village je pense(d'ici une semaine),dc elle sera plus chere

Change rien 6K ! tu est vraiment trés bon dans le genre.
dazibao
sixmilleeuros a écrit :
jcbrunel a écrit :

C'est vrai qu'il a de l'humour.
On y sent tout de même une pointe d'aigreur.
Une suggestion,peut être remplacer le moineau par un vautour ou autre oiseau de mauvaise augure.
A moins qu'il ne s'agisse d'un contentieux dont nous ne connaissons pas l'origine nous autres joueurs de guitares, j'ai du mal à comprendre l'acharnement. ça en devient pathétique...

Encore une fois, j'ai essayé cette guitare. Je ne la prends pas parce que le son Jaguar ne me convient pas, mais la guitare est vendue à un prix très honnête par rapport au marché vintage !
LesPaulJunior
Vraiment, le pourrissage de topic, ça me laisse perplexe..
6k, tu mérites bien qu'on fasse de même avec tes annonces. Ne t'étonnes pas si des commentaires désobligeants viennent apparaître d'ici peu.

Citation:

En même temps, j'y ai mis (à Guitare Village) une Mustang Competition de 1969 qui est partie à 1800 euros en 3 semaines.

Sinon, il me semble que le palm mute qui se fixe sous le chevalet de la Jaguar est manquant. A JC de confirmer.
l
Marcowz
uppp
jcbrunel
Dsl le palm mute n'est pas dispo.Par contre j'ai peut etre un plan pour en avoir un de la meme année...à voir.
Plus rien ne m'etonne sur la toile du net, y a des mecs cool,des super zicos,des debutants prometteurs,des mecs avec qui le courant passe,ya des pointures qui souvent sont les mecs les plus humbles, puis ceux qui en ont la devanture mais pas le font...on appelle ca des vieux cons
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
dazibao
sixmilleeuros a écrit :
jcbrunel a écrit :

Pour en finir avec cette histoire de "prévision malsaine et malveillante", j'ai une petite anecdote:
Je vendais en son temps une télécaster 68, revernie en...je vous le donne en mille... Lake placid blue, qui n'était pas sa couleur d'origine.
J'ai eu droit aussi, sur mon topic à des remarques de 'Messieurs je sais tout, on me la fait pas...justicier du marché vintage" quant au prix que j'en demandais. Ces remarques ne visant même pas à négocier puisqu'ils n'étaient pas intéressés.
Bref, j'ai vendu cette guitare le prix que j'en voulais, et j'ai des nouvelles de l'acheteur qui s'est déplacé 2 fois de province (500kms environs) pour la prendre, qui est très content même après l'avoir montré à des personnes averties.
Par contre, je me suis aperçu que ces personnes indélicates (dont je tairais le pseudo par fairplay) avaient toujours aujourd'hui (et ça fait 4 mois environ) les même guitares en vente sur ce forum, malgré leur grande maîtrise du sujet.
Parce qu' il y a un élément plus important, pour ceux qui jouent leurs guitare bien sûr, que l'originalité de la moindre visse, c'est le son !!!
Et vintage ne veut pas dire placement pour tout le monde mais plûtot: sensation et vibration
Poils au menton

Par exemple, j'ai changé de slip aujourd'hui et je me sens toujours moi_même, enfin je crois...

Moi, je crois que cette guitare va trouver acquéreur, et qu'il ne sera pas volé
poils aux pieds
D'ailleurs, j'y pense, j'ai aussi changé de chaussettes...
jcbrunel
mdr t'es excellent!

Tu me renvoies ton tel en mp et ton lien pour ton myspace stp car je m'en souvenais plus hier soir.

Au fait,attention changes pas de calbut meme si tu te fais dessus, tu vas perdre de la valeur! Restes Vintage
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
toinoufender
Bon, je vais essayer de prévoir un aller retour sur Versailles, pour la voir , l'entendre et l'essayer ... elle me fait trop de l'oeil ....
Je te contacte en MP si ca se fait ...
Dernier(s) UP : 04/07/2009 20:34, 03/07/2009 20:49, 03/07/2009 13:03, 30/06/2009 06:16, 29/06/2009 01:20

En ce moment sur guitare électrique...