Dernier prix: VINTAGE FENDER JAGUAR 1965 + SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
jcbrunel
1900 euros et 1875 waouu the difference!!!!
occupes toi de baisser ta custom shop à 1650 euros comme on peut le voir sur le forum et apres viens me causer...
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
jcbrunel
En tout cas toinouf viens quand tu veux tu seras bien accueilli et t'auras meme le plaisir de l'entendre dans un copycat ,le son surf par excellence!!!

jcbrunel
en tout cas 6000 neuronnes t'etonnes pas que tes topics soient desert...tu nous fais bien rire,continues on se poile bien et je suis pas le seul à le penser ...crois moi

sixmilleeuros
en même temps sur ebay tout est jouable, j'avais vu un mec qui avait acheté une jag repeinte avec une plaque L et binding sur le manche pour 2300 ou 2400 euros. C'était d'ailleurs peut être celle ci, je sais pas.
Si tu passes par guitare village, jette un oeil là haut sur le stand, il y a une belle CAR jaguar 65
jcbrunel
Je capte pourquoi quand on lit tes postes, on y voit que des critiques negatives et c'est comme ca sur tout les topics, c'est pas en cassant les autres, du moins en essayant qu'on va donner envie aux gens d'acheter une guitare chez soi.
Chacun son truc, moi je suis cool et zen ms je dis ca pour toi.
J'irai faire un tour chez guitare village si j'ose...mais c'est l'ile de la tentation la bas...surtt les conditions cool qui te donnent envie

sixmilleeuros
mon ex jag CAR est partie dans la collection du boss. il y a peu... visible au mag.
dazibao
Ah, revoilà le stakhanoviste de la vente, le layatola du vintage, le pyromane des forums... Il surveille le marché, influe sur les cours et nous court sur le...haricot.
Toujours prêt pour une petite gentillesse, un conseil généreux...un baiser de vautour, quoi.
Au fait 6000 euros, c'est le Capital de la SARL ou la cote de la Guimbarde du Rajasthan du 19eme? D'origine, il s'entend...
jcbrunel
bah ouais c'est sa cam ce genre de gratte, tout ce qui est jaguar,mustang...d'ailleurs j'hallucine qd je vois le prix des mustangs maintenant quand je pense qu'il y a quelques années et y a pas si longtps car j'ai meme pas 30 ans t'en avais d'epoque pour 600 800 euros...c'est fou...Apres je comprends c'est de la tuerie pour celui qui a le jeu adapté et l'ampli qui va avec...ms quand meme ca a plus que doublé en si peu de temps."Les vilains ptits canards" de chez fender on pas fini de grimper...un peu comme les melodies maker je crois

RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
ACfifteen a écrit :
Ben en fait je sais pas si tu as vu mais c'est le prix auquel jcbrunel vends la sienne aussi .....

Ca ne serait pas la sienne, justement...
gag
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gag
    le
http://www.provide.net/~cfh/fenderc.html

Hello,

quand je lis le lien ci-dessus, je suis même pas étonné qu'on puisse trouver des custom color avec binding, d'ailleurs on voit une jag olympic white de 65 avec un binding, c'est bien une custom color quand même. Quand au débat sur le refinished, il faut savoir que si les vernis poly (je dis pas que celle-ci a été refaite en poly hein) avait déjà éxisté à l'époque, l'automobile les aurait surement utilisé et fender aussi car c'était son inspiration (l'automobile), et puis, le but au départ est juste de protéger l'instrument. Les guitares revernies l'ont été pour la préservation pas pour faire chi** les puristes. L'histoire c'est bien mais vivre dans son temps aussi. Un autre truc à propos des vernis et peintures : le Lake placid Blue ce n'est pas du nitrocellulosique mais de l'acrylique (vernis nitro par dessus quand même mais pas toujours... l'industrie... quand il faut faire vite pour vendre...), c'est pas pour ça que la gratte sonne moins bien... l'inflation ce sont les gens qui la font (et même moi je ne cracherais pas sur une entièrement authentique) mais franchement faut arrêter, je m'emporte mais il y a bien plus grave que ça en ce moment... dans quelques dixaines d'années, il n'y aura peut-être plus personne pour jouer ces jolies guitares...
Désolé pour ce post qui a bien dévié mais j'ai pas pu m'empêcher !
Cette guitare à l'air très bien et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur de guitare et non d'icône. Par ailleurs, son prix ne me choque pas.

Désolé
achille
  • Vintage Méga utilisateur
de l"acrylique?

tu peux en dire plus? ca m'interresse
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
jcbrunel
Merci Gag de ton post.

Ton message ne fait pas chier,loin de la, il est meme tres interessant.Et a vrai dire je suis entierement d'accord avec toi,il y a bien plus important...en tout cas pour moi.

C'est une belle guitare,qui a le son,qui retrouve sa grande forme du fait d'etre saignée tout les jours...et encore je pense que la prochaine personne qui l'aura la verra encore evoluer...Si son ancien proprio l'entendait deja aujourdhui il ne la reconnaitrait pas ,de par son reglage parfait,de bonnes cordes,le manche bien ajusté.
T'as pas a etre dsl, tout le monde pense un peu comme toi ici a part une certaine personne,mais bon no comment,je suis pas rancunier...comme je l'ai deja dit ,je vends simplement une bonne guitare d'epoque,qui sonne,qui a le look à un prix de custom shop d'occaz...apres voila,le grain du vieillissement naturel des micros reste irremplacable,de meme que le bois...
Mais t'inquietes, toute facon suffit de voir le nombre de message que cette gratte suscite.C'est une excellente guitare, les samples le montre et la parole de ceux qui l'ont essayé remplace mes mots.

En tt cas je te comprends car y avait un acharnement sur une nana qui vendait une jaguar blanche y a quelques tps,j'hallucinais en lisant les topics...surtout que les rares chieurs ne sont pas ceux qui vont venir essayer ta gratte...y a surement de la frustration derriere tout cela,enfin bon j'ai du mal à piger.Perso je part du principe que t'en que t'as pas vu la gratte et que tu l'as pas joué, tu parles d'un truc que tu connais pas...dc je partage ton point de vue à tout les niveaux.

A plus et merci de ton message

guitarchitecture
Tu parles du topic d'"arrowen"qui proposait une serie L OW?
Si oui,le contexte n'etait pas le meme et je n'y ai pas vu d'acharnement.
D'ailleurs la guitare n'etait pas réellement en vente.
Apres bien sur le 1er qui a usé directement du mot "arnaque"est toujours le meme...
A part ça,up pour ta jaguar(qui meriterait un peu plus de photos sur ton annonce ebay).
J'adore cette guitare.
Dernier(s) UP : 04/07/2009 20:34, 03/07/2009 20:49, 03/07/2009 13:03, 30/06/2009 06:16, 29/06/2009 01:20

En ce moment sur guitare électrique...