Merci Gag de ton post.
Ton message ne fait pas chier,loin de la, il est meme tres interessant.Et a vrai dire je suis entierement d'accord avec toi,il y a bien plus important...en tout cas pour moi.
C'est une belle guitare,qui a le son,qui retrouve sa grande forme du fait d'etre saignée tout les jours...et encore je pense que la prochaine personne qui l'aura la verra encore evoluer...Si son ancien proprio l'entendait deja aujourdhui il ne la reconnaitrait pas ,de par son reglage parfait,de bonnes cordes,le manche bien ajusté.
T'as pas a etre dsl, tout le monde pense un peu comme toi ici a part une certaine personne,mais bon no comment,je suis pas rancunier...comme je l'ai deja dit ,je vends simplement une bonne guitare d'epoque,qui sonne,qui a le look à un prix de custom shop d'occaz...apres voila,le grain du vieillissement naturel des micros reste irremplacable,de meme que le bois...
Mais t'inquietes, toute facon suffit de voir le nombre de message que cette gratte suscite.C'est une excellente guitare, les samples le montre et la parole de ceux qui l'ont essayé remplace mes mots.
En tt cas je te comprends car y avait un acharnement sur une nana qui vendait une jaguar blanche y a quelques tps,j'hallucinais en lisant les topics...surtout que les rares chieurs ne sont pas ceux qui vont venir essayer ta gratte...y a surement de la frustration derriere tout cela,enfin bon j'ai du mal à piger.Perso je part du principe que t'en que t'as pas vu la gratte et que tu l'as pas joué, tu parles d'un truc que tu connais pas...dc je partage ton point de vue à tout les niveaux.
A plus et merci de ton message