Dernier prix: VINTAGE FENDER JAGUAR 1965 + SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarchitecture
Tu parles du topic d'"arrowen"qui proposait une serie L OW?
Si oui,le contexte n'etait pas le meme et je n'y ai pas vu d'acharnement.
D'ailleurs la guitare n'etait pas réellement en vente.
Apres bien sur le 1er qui a usé directement du mot "arnaque"est toujours le meme...
A part ça,up pour ta jaguar(qui meriterait un peu plus de photos sur ton annonce ebay).
J'adore cette guitare.
jcbrunel
ouais j'avoue je crois que t'as raison,il me semble qu'il y avait un truc pas net sur la tete de la gratte.
J'avoue je suis pas sur que la mettre sur ebay soit un bon delire,du moins pas le miens plutot...je prefere comme ici, discuter tranquillement,echanger,bref avoir un vrai feeling et savoir qu'elle va dans les mains d'un vrai passionné...C'est peut etre pas tres pro, mais ne je le suis pas

En tout cas meme,tu peux venir l'essayer meme simplement pour ton plaisir et triper un peu ...Ne l'oublions pas,c'est bien la l'essentiel en musique,se faire plaisir.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
jcbrunel
Je tiens à preciser que j'ai bien reeaugmenter le prix sur ebay pour qu'elle reste sans encherisseur car apres coup je ne souhaite pas la vendre via ce site.Comme dit precedement je prefere discuter bien tranquillement avec le futur acheteur...Ebay c'est cool mais je prefere acheter ou bien deposer des ptits trucs de ptites valeurs.

danny1980
je regardes un peu tes ventes, et je me dis que t'as des guitares absolument fabuleuses. J'ai vraiement l'air d'un rigolo avec mes deux fender, deux epiphone, burns, lag et G&L...

Perso, je comprends pas du tout l'acharnement contre cette guitare. Entre nous, revernie, repeinte ou originale, on s'en tape ! Si c'est bien fait et que la guitare sonne, où est le problème ?

C'est pas "vintage" ? Un de mes potes qui a 60 balais me racontait que sa Mustang, la couleur lui plaisait plus, il l'a poncée et porté à son frère garagiste pour de blanche elle devienne rouge... Ca se passait dans les Sixties, et cette guitare qu'il a revendue ou échangé, elle a une histoire, on s'en fout qu'elle soit pas d'origine.

Alors, son prix, je le trouve bien raisonnable au vu de certaines Fender, sur le net, c'est le prix que certains demandent pour le pickguard et les micros !

Avec son prix il est raisonnable. Parfois, sur ce forum, t'as des mecs qui te vendent des occasions qui valent 500 euros neuves et qui te disent "je la vends à 450 euros, vous faites une excellente affaire". Ces gens là, eux, se foutent de nous, et c'est plutot eux qu'on devrait montrer du doigt.

Bonne vente JC, et non, ups est pas encore passé !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Frusciantefan
Bon JC quand est ce que je peux venir tester la bête ? Ce week end?

Gros up pour cette superbe guitare. Rien a cracher dessus, faut aussi des guitares pour musiciens et non pour collectionneurs.

Respect who you are inside
jcbrunel
je repond à ton mp tt à lheure, je suis un peu ds le speed
Ecoutes ce week ouais y a moyen!

Sinon pour Danny,merci de ton message
Toute facon tout le monde semble d'accord sur le prix de ma gratte,y a juste une personne mais bon jprefere pas revenir dessus...j'estime ne pas avoir de concurence et je pense que certain devrait penser pareil,c'est pas de la pretention,c'est juste qu'il en faut pour tout les gouts,toutes les bourses.
Y a ceux qui peuvent se permettre de collectionner et ceux qui ne le peuvent pas.Je fais parti de cette seconde categorie et je le vis tres bien et meme si j'ai les moyens je ne le ferais pas...excepté pour une vieille gibson acoustique des années 50.
Apres les mustang c'est clair ca sonne,j'en avais une ms t'imagine meme pas comment elle etait defoncer, mais jte peut te dire que j'en ai jamais entendu une qui avait son mojo pareil!
Maintenant on a pas a rougir devant son matos car en musique tout est irrationnel, franchement sans aucune pretention j'ai la teisco de mon meilleur ami entre les mains et jtassure elle est morte, elle a meme plus de sillet, je joue avec grace à un capo, mais le son que j'ai avec et ce que j'en fait jtassure que je l'echangerai pas meme pour 2 pattates.
A l'epoque les blues man jouaient sur des grattes dites de merde mais bon voila le son...j'ecoute la stella 60's de mon pote à 150 euros et franchement celle la jlechangerai pas pour une gibson nick lucas.

Bref voilou, j'ecris en speed dc y a peut etre des fautes... aplus les gars

Frusciantefan
Pas de problemes JC, je sais ce que c'est
Respect who you are inside
Marcowz
zuup la
Marcowz
héhé
ça traine ,ça traine ....
je suis passé à pigalle aujourd'hui .
Je vous recommande un nouveau shop d'effets boutique:
NOS
Ils sont sympa et compétents
ça change dans ce coin
dazibao
oui, y avait quequ'un d'intéressé mais pour l'instant pas de réponse Ferme.

Pour NOS
J'ai acheté une mister Green (simulation analogique de black face).
Très intéressant. Un son couleur twin dans un VOX.
Etonnant non?
Dernier(s) UP : 04/07/2009 20:34, 03/07/2009 20:49, 03/07/2009 13:03, 30/06/2009 06:16, 29/06/2009 01:20

En ce moment sur guitare électrique...