je regardes un peu tes ventes, et je me dis que t'as des guitares absolument fabuleuses. J'ai vraiement l'air d'un rigolo avec mes deux fender, deux epiphone, burns, lag et G&L...
Perso, je comprends pas du tout l'acharnement contre cette guitare. Entre nous, revernie, repeinte ou originale, on s'en tape ! Si c'est bien fait et que la guitare sonne, où est le problème ?
C'est pas "vintage" ? Un de mes potes qui a 60 balais me racontait que sa Mustang, la couleur lui plaisait plus, il l'a poncée et porté à son frère garagiste pour de blanche elle devienne rouge... Ca se passait dans les Sixties, et cette guitare qu'il a revendue ou échangé, elle a une histoire, on s'en fout qu'elle soit pas d'origine.
Alors, son prix, je le trouve bien raisonnable au vu de certaines Fender, sur le net, c'est le prix que certains demandent pour le pickguard et les micros !
Avec son prix il est raisonnable. Parfois, sur ce forum, t'as des mecs qui te vendent des occasions qui valent 500 euros neuves et qui te disent "je la vends à 450 euros, vous faites une excellente affaire". Ces gens là, eux, se foutent de nous, et c'est plutot eux qu'on devrait montrer du doigt.
Bonne vente JC, et non, ups est pas encore passé !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???