DESTOCKAGE! grattes, micros, amplis, effets!!!! maj 06/05/08

Rappel du dernier message de la page précédente :
florian123
salut peut tu m'en dire un peu plus sur la burny : ou est ce que c'est fabriqué , micros, photos ...enfin si elle est pas vendu. merci
eclectik
Adjix a écrit :
merci mais la edwards est déjà vendue aussi, en 48h les 2 sont parties!!

j'en parlais avec ton frere, faut qu'on se voit!!! on attend la semaine prochaine histoire que je puisse te mener ma Gibson SG standard et ma fender strate us que je vais bientot recevoir, non?

Tu parle à mon frère toi

Sinon, oui on attend un peu, que je vois tout ça, miam
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
florian123 a écrit :
salut peut tu m'en dire un peu plus sur la burny : ou est ce que c'est fabriqué , micros, photos ...enfin si elle est pas vendu. merci

va voir là:
https://www.guitariste.com/for(...).html

MIJ veux dire made in japan

Citation:
Tu parle à mon frère toi

ha c'est tout frais, c'était une heure avant ton apparition, sur le jet seteur club

sinon oui on se programme ça la semaine prochaine, va y avoir de la jolie guitoune à tester

et sinon, ton profil matériel est à jour? me dit pas que t'as pas craqué depuis le temps? en plus je vois plus ton ibanouz
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
un p'tit up pour le fun

je suis trés indécis concernant la vente de la burny
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci à toi!!!
amuse toi bien avec!!!

aprés 6 mois, le kit precision bass à 50€ est enfin vendu ça aura mis le temps et pourtant c'était une affaire en or (son acquéreur en ventera surement les qualités un jour...)

bon ben il reste l'epiphone et la line6 crunchtone

je vais mettre en vente d'autres trucs, j'y réfléchie un peu mais il devrait y avoir
-plaque strate noir 3 plis avec bouton et switch blanc
-couple seymour duncan sh1/sh4 NOIR état neuf
-contour micro, pickguard et rondelle switch couleur CREME de marque gibson

sinon je recherche une paire de sh1/sh4 en zebra pour mettre sur ma Burny
Petit Lutin
Donc tu gardes ta burny ?

C'est vrai qu'elle va avoir la classe avec un couple sh1/sh4 en zebra !

Reste l'epi à vendre c'est ça ?

Les gens achetez lui, c'est un super vendeur qui aime vraiment son matos, il en prend soin et en plus désormais il a de très bons goûts depuis qu'il a quitté le côté obscur !

(Adjix et ta SG tu la reçois quand ?)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
je vais la chercher mercredi chez hugolin, ça me parait etre vraiment trés trés loin, et en plus je peux plus toucher la sg faded car maintenant qu'elle est vendue faudrait pas que je l'abime

c'est super dur comme truc, tu découvre LE model de gratte qui te correspond, et t'en ai réduit à jouer sur les autres

pour la Burny, c'est clair, net et bien réfléchie, je la garde!!!
ça serait une erreur monumental de la vendre, surtout que ça serait pour trouver une autre LP et vue celle que j'ai entre les mains, je vois pas trop comment trouver mieux au meme prix (forcément si j'achete une gibs custom shop ça sera mieux mais j'ai pas trop envie de payer minimum 3000€ )

pour l'epi, je suis trés étonné de n'avoir aucun commentaire, je l'avais mise en vente il y a quelques mois et j'avais trouvé un acheteur trés trés rapidement (mais bon avec le probleme de masse survenu soudainement, j'avais du annuler car moi tout seul je m'en sortais pas, là j'ai mon père qui va s'en occuper aujourd'hui normalement et j'ai la burny comme model donc ça va marcher parfaitement d'ici peu)

oui mon côté obscure n'est désormais plus, je garde ma rg550ltd pour le moment afin de comparer un peu avec la burny en seymour, la strate us standard et la sg standard mais je me fais pas d'illusion, je me sers plus du floyd et je joue quasiment plus de métal/shred alors...
et je me paierai volontié un pur ampli à lampe...
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
tu m'étonne, il a pas trop mal pris de se faire voler la vedette par une MIJ à 400€ ??

bon allez les gens, qui me propose une paire de sh1/sh4 en zebra?? (de préférence en 4 conducteurs)
-_- Didier -_-
alors quoi de neuf par ici ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
eclectik
Tiens, mon premier message à l'aide de mon téléphone sera pour un up à mon copain adri ET UP !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Merci!!!!

y a de la famille chez moi en ce moment, mais dés qu'ils partent on se fait une bonne soirée biere gratte comme il faut!!!
-_- Didier -_-
Adjix a écrit :
Merci!!!!

y a de la famille chez moi en ce moment, mais dés qu'ils partent on se fait une bonne soirée biere gratte comme il faut!!!

c'est un bon programme ca
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
eclectik
bon, si y faut des bras pour mettre tout le monde dehors, fait moi signe

...soif moi...
Mon Tube

Dernier(s) UP : 08/05/2008 17:13, 18/04/2008 09:22, 13/04/2008 18:01, 10/04/2008 13:46, 10/04/2008 09:55

En ce moment sur guitare électrique...