- Publié par
Adjix le 13 Mar 2008, 11:42
je vais la chercher mercredi chez hugolin, ça me parait etre vraiment trés trés loin, et en plus je peux plus toucher la sg faded car maintenant qu'elle est vendue faudrait pas que je l'abime
c'est super dur comme truc, tu découvre LE model de gratte qui te correspond, et t'en ai réduit à jouer sur les autres
pour la Burny, c'est clair, net et bien réfléchie, je la garde!!!
ça serait une erreur monumental de la vendre, surtout que ça serait pour trouver une autre LP et vue celle que j'ai entre les mains, je vois pas trop comment trouver mieux au meme prix (forcément si j'achete une gibs custom shop ça sera mieux mais j'ai pas trop envie de payer minimum 3000€ )
pour l'epi, je suis trés étonné de n'avoir aucun commentaire, je l'avais mise en vente il y a quelques mois et j'avais trouvé un acheteur trés trés rapidement (mais bon avec le probleme de masse survenu soudainement, j'avais du annuler car moi tout seul je m'en sortais pas, là j'ai mon père qui va s'en occuper aujourd'hui normalement et j'ai la burny comme model donc ça va marcher parfaitement d'ici peu)
oui mon côté obscure n'est désormais plus, je garde ma rg550ltd pour le moment afin de comparer un peu avec la burny en seymour, la strate us standard et la sg standard mais je me fais pas d'illusion, je me sers plus du floyd et je joue quasiment plus de métal/shred alors...
et je me paierai volontié un pur ampli à lampe...