[ECH] PRS Custom 24 contre strat'

Forum PRS
Forum
Bonjour !

Ayant a l'heure actuelle une brusque envie de micros simples, et bien que cette PRS joue de façon géniale et sonne tout autant, je suis a la recherche d'un échange entre cette PRS Custom 24 en excellent état de 2008 et une stratocaster.

En quelques mots : 24 cases, micros HFS et Vintage Bass, couleur Dark cherry (confirmé par PRS), arrière non peint (plus de photos possibles d'ici la semaine prochaine), Hollow birds, elle est superbe et elle sonne.
Vous pouvez retrouver des infos sur les PRS un peu partout et vraiment, rien a redire.

Mais je suis un fan de strat' et c'est sur celles-ci que je me retrouve au mieux, je cherche donc a l'échange :
Une stratocaster touche érable +++ SSS ou HSS
Pas forcément Fender (je pense notamment à suhr, Anderson, navigator, Music Man ou schecter par exemple), s'il y a de l'érable figuré (birdseye tout ça), torréfié c'est un plus.
Pour la touche, vous pouvez toujours proposer autre que touche érable, mais je ne suis vraiment pas fan des touches palissandre donc a discuter.
Relic ou non, de préférence sans mais encore une fois on peut en discuter.
Pas de Floyd +++ c'est rédhibitoire dans mon cas
Valeur d'échange aux alentours de 1800-2200€ ? Quelque chose dans le genre

Voilà voilà, n'hésitez pas à proposer, réponse assurée et le pire que je puisse faire c'est dire non

Je suis de Poitiers a la base mais je me déplace et dans le pire des cas un envoi peut se tenter.




----------------
Prix de vente : 2000 euros
----------------
Funkyfonk
Désolé, je ne sais pas pourquoi ça a généré 4 messages, je ne vois même pas comment les supprimer... Sorry
Dernier(s) UP : 09/06/2021 15:49, 28/04/2021 20:22, 21/04/2021 09:38, 18/04/2021 10:50

En ce moment sur guitare électrique et PRS...