Forum Fender

ECH/VDS Fender Stratocaster Éric Clapton

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
Mathis0

Bonjour !

Je propose à l'échange principalement ma Fender Stratocaster signature Éric Clapton Blackie, qui a beaucoup joué et qui est donc 'relic' par le temps, elle s'est bonifiée avec le temps et ça se ressent, mais pas de gros pocs visibles. Au vu de sa jouabilité et de son son, c'est une, sinon la, meilleure strat' que j'ai jouée, et les traces de jeux ne font qu'améliorer son 'mojo', et ne gênent en rien (photos sur demande), ce ne sont pas des gros pocs moches comme on en voit parfois.
En plus de ses qualités de base (bois, électronique avec mid boost et Tone TBX, manche en V adouci), elle sonne de mieux en mieux et son côté 'jouée' lui donne un charme fou, elle est juste géniale, et je ne la lâcherai pas pour rien.

Je recherche :
- une guitare Headless de bonne qualité (donc pas de copies chinoises ...) 6 cordes. Donc Strandberg (idéalement Salen, mais les autres modèles me vont), Kiesel Vader ou autre, c'est ce genre de guitares que je recherche

- une MusicMan Valentine, Saint Vincent ou le top, Armada (ou autre, a voir au cas par cas, presque tout sauf une Luke en HSS pourrait me tenter).

-Une PRS 513 ou EG

-Sinon, on ne sait jamais, j'écoute les propositions, mais rien de farfelu en termes de valeur svp.

En cas de valeur trop supérieure, je peux rajouter une Bacchus G studio HH FM, les deux formant un combo assez extraordinaire.

Je suis du côté de Poitiers et je peux me déplacer, on peut toujours trouver un arrangement.

Pas mal de photos ici : https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1645716

Merci d'avoir lu jusqu'ici, a vous !

----------------
Prix de vente : 1400 euros
----------------
Fender

Top 3 des sujets Fender :

Recherche achat Fender :

Recherche Fender sur Thomann Recherche Fender sur Euroguitar Recherche Fender sur Music Store Recherche Fender sur Star's Music Recherche Fender sur Pourlesmusiciens
petrucci2782
Special Méga utilisateur

Bonjour
Je vous propose un echange contre une prs s2 custom 24 usa
Spécifications
Corps & chevalet
* Corps : Dos en acajou avec table en érable
* Chevalet : PRS breveté Tremolo, moulé
* Construction : Manche collé
* Finition : scarlet red
Manche & touche
* Cou : Acajou
* Profil : Motif régulier
* Diapason : 25''
* Touche : Palissandre
* Des frettes : 24
* Incrustations : Oiseaux
Électronique & Fingerboard
* Micro chevalet : 85/15 « S »
* Micro manche : 85/15 « S »
* Commandes : Volume, tonalité (push-pull), Sélecteur 3 positions
* Tuners : PRS Messe Basse verrouillage
* Hardware: Nickel

Dites moi
Mathis0

Malheureusement, les PRS "classiques" (a savoir custom 22/24 ou SC) ne me tentent pas vraiment, seules celles un peu spéciales m'attirent ... Désolé !

Bonne recherche 😉
tiep
Custom Méga utilisateur

Diantre tu joues après avoir p’onge T’es mains dans l’acide?
Jolie en tout cas !
Bonne vente

Les traces ne sont pas de moi, je l'ai eu après
Sueur acide, probablement ! Mais perso ça me dérange pas visuellement

Et merci pour elle
Derniers UP : 19/01/2019 19:38, 15/01/2019 18:35, 12/01/2019 17:30, 08/01/2019 16:28