Bon, pour faire bref, l'ampli n'est pas à vendre...
C'est la machine de guerre ultime avec un son icomparable...
Tous les problèmes venaient du baffle Bogner...
Ceci dit, c'est un très bon baffle, mais il n'est pas de tout taillé pour la VH4.
Donc, déjà à la maison le baffle Diezel sonnait à la mort: une précision sans faille, un son en plusieurs dimensions, bref...
Je vais à la répetition et je commence à monter tout le matos...
Déjà, le batteur et le bassiste étaient fixés sur la beauté et la qualité extraordinaire de fabrication...allemande...
Je fais vite mes connections...je branche le Mod et le Time Factor dans la boucle et je les sors en stéréo...je branche le cabinet en mode stéréo et je fais chauffer les lampes de puissance pendant 5 min...
J'enclenche le stand by et je monte le volume à un quart pour les deux canaux (gauche et droit) et je régle progressivement le volume par canal x 4...je débute avec le canal clair...nom de dieu...c'est mortel...pas de Hook, Mook ni Dook ni Fuchs, Guchs et Bivided by 69, c'est propre, 3D voir 4D, chaque combinaison des micros est splendide, bref j'en passe...
je déclenche le canal2...putain de son de blues de malade...c'est tous simplement extraordinaire, hallucinant, NOT OF THIS EARTH...bref...canal 3...je prends une grosse claque la même est pour le batteur et le bassiste...je les sens tous petits et le son prend de l'ampleur...un sustain infini avec des harmonique from the hell, une précision chirurgicale à couper le souffle...j'en passe et je me mets sur le canal 4...gain à 1/4 mesdames et messieurs gain à 1/4...c'est irreprochable, beau, chaud et pro...bientôt les mp3...