Echangé baffle Bogner Shiva 1x12

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
iceman8301 a écrit :
Vraiment une belle bête. J'ai pris plaisir à regarder les vidéos qui sont très sympa.
Le jeu sans pick avec du tapping dans tout les sens me plait bien...

Le prix est monstrueux, dommage que j'ai pas trop de sous en ce moment...

Merci.
J'ai réjoué sur la tête hier soir à la maison et je commence à m'y attacher.
J'attends avec impatience le 2x12 de chez Diezel...
Je vous tient donc au courant.
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Ce que j'adorais chez Diezel, c'est le support technique. Non seulement il y a toujours quelqu'un pour répondre sur le forum, mais en général c'est Peter Diezel lui-même qui assure le suivi technique. Absolument unique chez les fabriquants de matos.
diezel einstein
Bon, pour faire bref, l'ampli n'est pas à vendre...
C'est la machine de guerre ultime avec un son icomparable...
Tous les problèmes venaient du baffle Bogner...
Ceci dit, c'est un très bon baffle, mais il n'est pas de tout taillé pour la VH4.
Donc, déjà à la maison le baffle Diezel sonnait à la mort: une précision sans faille, un son en plusieurs dimensions, bref...
Je vais à la répetition et je commence à monter tout le matos...
Déjà, le batteur et le bassiste étaient fixés sur la beauté et la qualité extraordinaire de fabrication...allemande...
Je fais vite mes connections...je branche le Mod et le Time Factor dans la boucle et je les sors en stéréo...je branche le cabinet en mode stéréo et je fais chauffer les lampes de puissance pendant 5 min...
J'enclenche le stand by et je monte le volume à un quart pour les deux canaux (gauche et droit) et je régle progressivement le volume par canal x 4...je débute avec le canal clair...nom de dieu...c'est mortel...pas de Hook, Mook ni Dook ni Fuchs, Guchs et Bivided by 69, c'est propre, 3D voir 4D, chaque combinaison des micros est splendide, bref j'en passe...
je déclenche le canal2...putain de son de blues de malade...c'est tous simplement extraordinaire, hallucinant, NOT OF THIS EARTH...bref...canal 3...je prends une grosse claque la même est pour le batteur et le bassiste...je les sens tous petits et le son prend de l'ampleur...un sustain infini avec des harmonique from the hell, une précision chirurgicale à couper le souffle...j'en passe et je me mets sur le canal 4...gain à 1/4 mesdames et messieurs gain à 1/4...c'est irreprochable, beau, chaud et pro...bientôt les mp3...
jimbaw
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jimbaw
    le
Raaaa dommage j'allait enfin me décider^^ surtout avec ce prix
bon tant pis pour ma pomme je me rabatrai sur le einstein^^
Hantar
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hantar
    le
Une non-mise en vente qui se finit bien
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Obelix2
Bah, t'as qu'à attendre 3 ou 4 jours et ça devrait être bon

Je dois être bizarre : quel que soit l'engin, du moment que c'est pas une bouse, je sonne pareil
totoleboss
et UP pour un super baffle et je sais ce que je dis :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

-_- Didier -_-
j'adore la geule des cabs Bogner
j'ai pas tout suvie , tu garde la diezel avec le 2/12 qui va avec ?
up pour un mec en or
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 16/05/2009 09:29, 15/05/2009 21:41, 15/05/2009 07:30, 14/05/2009 21:55, 14/05/2009 15:23

En ce moment sur ampli guitare...