ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Derfatot
EDIT : TOUT A L'ECHANGE !
Salut les amis !
Allez c'est parti pour un nouveau "dégazage en Mer Morte" ( c'est ce qu'on dit du marché de l'occase aux infos, mais je crois qu'on va les faire mentir ! )
Bon comme d'hab' bcp de matériel (davantage à venir ! ) j'ai essayé de voir les prix au plus juste, je suis toujours autant intéressé par les échanges ( sans préférence aucune, je suis curieux, proposez, j'adore échanger, tant du matos que les mp ! ) que par les ventes ( qui sont prioritaires, of course )EDIT : TOUT A L'ECHANGE !

Pour les photos, je vais faire mon possible pour ajouter à la demande sinon je fais planter le site et je reçois des menaces de mort des FAI et des internautes bas débit !
Voilà, n'hésitez pas à venir passer un coucou sur mon topic, chez moi c'est chez vous !
La bise !
Musicalement
FRED "content de revenir après un léger décrochage du net"
C'est parti !! ( Les prix sont fdp out )

GUITARES :

- Washburn NX6 Custom Shop : Attention les yeux !!!!! En gros le mélange entre une N4 et la guitare de George Lynch dans l'intro de la vidéo REH !
Fabrication Custom Shop, étui rigide en alu fourni ! Spécificités = manche flammée, touche ébène, mécas sperzel, configuration 1 Jeff beck junior + 2 SSL1, et un corps en érable ondé 1 pièce !! oui oui ! 1 pièce d’érable ondé !! finition honey burst .. Pas trop lourde néanmoins..
Un son de malade, vibrato conception 2 points, qui fait penser au vibrato des vigier ultra, fiable et lourd sur la table = beaucoup de sustain ! Néanmoins, très souple à l'usage ! Une guitare de tueur, introuvable je pense ..Photos là :
http://fredtota.free.fr/VENTE0(...)Shop/
Quelques micros pocs et rayures, état pas neuf mais rien qui ne choque .. Confère les photos

ou :

- WSL Blue Line nouvelle série :
Une petite review ici, corps acajou, table érable ondée, finition blue burst, design de caisse moderne, bombé façon Brian Moore, switch actif/passif ! Sonne terrible !!
Une petite review :
http://fredtota.free.fr/VENTE0(...)3.jpg
Photos =

Et voici les samples ! =
http://fredtota.free.fr/WSL/WS(...)e.mp3
http://fredtota.free.fr/WSL/WSLBlue2.mp3

-Les Paul AZ By WSL : manche collé, acajou somptueux, une classe terrible ! Superbe état !
Honey Burst, accastillage doré, mécas grover, micros designed by Kent Armstrong, comme sur les fabuleuses Hohner !
http://fredtota.free.fr/VENTE0(...)L.JPG
http://fredtota.free.fr/AZ/

- Squier Showmaster HSS Blue Cobalt neuve = HSS + Floyd !! SUPERSTRAT Surprenante ! Neuve !! Encore le plastique sur les micros, un modèle bluffant ! Valeur 429 euros ! Elle a tout, le son, le manche dément qui fait penser à la série américaine THE STRAT des années 90's, l'excellent floyd, la beauté de la peinture, et la configuration HSS hyper polyvalente.. Lutherie exemplaire
Photos :

Petite vidéo :
http://fredtota.free.fr/Squier.wmv
Désolé pour la sale gueule, je suis né avec ! :wink :

-- Fender Richie Sambora Signature CAR : version mexicaine de la signature légendaire, en excellent état ! Les 2 micros simples ont été modifiés pour les mêmes Lance Sensor que sur la série Ultra ( comprenne qui pourra :wink : .. ), je fournis les 2 tex mex d’origine.. Le manche de cette série fait vraiment penser à celui de la strat ultra d’ailleurs avec une prise en main d’exception.. Les bois choisis sont exceptionnels, à la hauteur de la lutherie et du confort.. Le micro aigu est un Paf Pro original dont la renommée n’est plus à faire, autant dire qu’avec les Lace, elle sonne terrible et tout terrain.. Le vibrato est un Floyd Rose 2 avec une excellente tenue d’accord. La guitare est fournie en flight case de qualité
Assez rare en Candy apple red, et dans un tel état !

- Electro acoustique Nylon de marque LBS : Pour moi largement égale en qualité à la Yamaha AEX500N ! De très beaux bois, excellent état, 2 mini pocs de rien du tout, vraiment une guitare très convaincante ! Et pas chère !!

- Folk Peavey Clarksdale Série : excellent son et grand confort de lutherie, manche en V, très bon choix de bois, vernis fin sur la table pour un son généreux, bien veilli mais excellent état

- 2 Hohner Soulpick : fabuleuses guitares aux pièces plus chères que les prix demandés d’occase ! Configuration HS, micro Tone Zone et cruiser, vibrato Floyd Schaller original, mécas Gotoh, manche 24 cases flammé
Une noire en état moyen à bon
Et une cherry burst en très bon état ( 1 poc )

Quelques samples et photos ici :
http://fredtota.free.fr/Hohner(...)pick/

- Cort électro acoustique bleue flammée superbe, série CJ7X, Valeur 600 euros ! En terme de qualité de sonorité et de lutherie, s’attaque à de très gros modèles, à 4 fois le prix ! J’ai testé !

Etat moyen à bon, quelques tonches...

+

Variax 700 TR : finition Bleue, neuve, et garantie quasimment un an !

AMPLIS :

- Baffle Soldano 412, issue de la série HotRod, finition mauve, en bon état, peu servi :

- Ampli Basse Marshall :

il sonne d’enfer ! Edit descriptif :
Amplificateur Marshall basse en combo 150 watts, très puissant ! Preamp à lampes, deux entrées high and low, pour les basses actives et passives, équaliseur graphique à 7 bandes, un compresseur.
Un potentiometre gain, volume, low ( pour les basses ), high ( pour les aigus ), et un dernier pour le volume, + deux switchs Deep 'pour rajouter plus de profondeur' et bright 'pour éclaircir votre son'.
Le bass reflex a l'arriere ainsi que l'horn attenuator sont réellement efficaces.
Aisément transportable, et monté sur roulette pour plus de mobilité
Vente préférable en mains propres

DIVERS :

- Orgue Hohner : Organetta de 1967 ! Un bijou ! Envoi délicat vous comprendrez, très bon état pour ses 41 ans !

- Orgue Farfisa VIP 202 R, fonctionne très bien, mais à réviser, série avec le baffle inclus, boite à rythme et la pédale, pas d’envoi car pèse un âne mort !

- Synthé Kurzweil K2000 Option SMPK "sampling" : la légende des synthés ! De Jan Hammer, à Jordan Rudess en passant par Jarre !! LE son !! Tout le monde le connait à l'oreille, car ce fut le synthé le plus utilisé dans les 90s y compris aujourd'hui les gens reviennent dessus, des sons d'une qualité et d'une chaleur epoustouflantes ! Sur ce synthé, les sons évoluent en permanence, quand on maintient une note, elle peut se transformer 3 ou 4 fois ou s'enrichir d'autres sons progressivement.. Les sons de piano sont ceux qu'on a sur les disques depuis les années 80 à nos jours .. La référence des synthés ! Y a qu'à faire une recherche !
Photo du net :

Le mien est en excellent état avec disques sons fournis + lecteur cd + lecteur carte SCSI pour des sons supplémentaires ! Y compris les notices !

Add on de Easy Drummer : Drum Kit From Hell en état neuf Drum Kit from Hell : 45 euros

- Table de mixage Behringer 2442 FXPRO : neuve, quasimment jamais servie, en boite avec notice ! Excellente table équipée de 2 multieffets

Infos du net :

Les nouvelles consoles révolutionnaires de la série SL réunissent pour la première fois dans un même châssis la perfection de studio et les performances du live. Ces tables de mixage bénéficient de technologies et de composants sans compromis tels que des préamplis micro « invisibles » IMP de qualité studio, des circuits ULN (Ultra Low-Noise), deux processeurs d’effets 24 bits basés sur le VIRTUALIZER ainsi qu’un incroyable système FBQ de détection de larsens. Pour le studio, les consoles SL Series possèdent deux processeurs d’effets 24 bits de grande classe, une connectique incroyablement complète et polyvalente, une section Talkback intégrée ainsi que des fonctions d’écoute Solo et PFL. Pour le live, les consoles SL possèdent un égaliseur graphique stéréo 9 bandes ultra musical équipé de l’incroyable système FBQ de détection de larsens ainsi qu’une sortie mono dotée d’un filtre passe-bas réglable pour alimenter un subwoofer. Autre atout majeur pour le live : une pression sur une simple touche permet de « muter » tous les canaux micro lors des changements de scène afin de diffuser de la musique d’ambiance via les entrées CD/Tape sans être gêné par les bruits de la scène autrement repris par les micros. La SL2442FX-PRO est la nouvelle console compacte de la série SL. Elle possède 24 canaux (16 mono plus 4 stéréo) dotés de 4 départs auxiliaires commutables pré/post-fader ainsi que 4 sous-groupes. Ses canaux mono disposent d’un égaliseur 3 bandes avec médiums semi-paramétriques complété par un filtre coupe-bas. Ses canaux stéréo possèdent des entrées à haute réserve de gain et un égaliseur 4 bandes. Des canaux stéréo supplémentaires sont équipés de commandes de niveau et de départs auxiliaires pré-fader. Sur la route Les consoles SL sont possèdent un châssis en métal extrêmement robuste qui supportera les plus mauvais traitements occasionnés lors des tournées. Elles bénéficient d’une alimentation à découpage interne surdimensionnée de dernière génération qui s’adapte automatiquement aux tensions secteur comprises entre 100 et 240 V pour vous assurer une mobilité géographique totale. Cette alimentation est conçue pour supporter les tensions fluctuantes ainsi que les surtensions fréquentes en sonorisation. Enfin, grâce à son rendement très élevé, elle chauffe peu et consomme très peu d’énergie par rapport aux alimentations conventionnelles.
Prix : 330 euros, pas d’échanges

PIECES :

- Micro Seymour Duncan neuf Pearly Gates, noir :

- Nombreuses pièces à venir, micros, corps, manches, accastillages, vibratos !!! Strats et autres ! A suivre...Venez souvent !!! :wink :
C'est le bordel, ca tarde, dur à organiser pour les pièces, me demande si je vais pas faire un topic exprès ...

Voilà ouf !!!!!! à vous les amis !!

PS : vous comprendrez que c’est pas évident de faire un topic pareil, je reste à la dispo de tous pour des renseignements ou photos complémentaires, bien entendu ! J'abreveurais de photos assez régulièrement, promis !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 28 Oct 2008, 17:22
Coucou
Bien zolie la Washburn
Un peu de sourire sur tes vidéos parce que là tu fais un peu peur

Bonnes ventes mister
Derfatot
Merci l'ami !!!
J'ai un camescope de merde et une lumière douteuse, ca accentue la face de gangster patibulaire !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
paglop
  • paglop
  • Publié par
    paglop
    le 28 Oct 2008, 17:36
Derfatot a écrit :

J'ai un camescope de merde et une lumière douteuse, ca accentue la face de gangster patibulaire !

Finalement,ça fait classe...gangsta heavy
Derfatot
Putain la gueule que je me paie !!!
Faut vraiment que j'arrêtes ! Je vais l'enlever cette vidéo sinon y aura des plaintes ! J'adore le passage, je mache mon chewing gum à la gilmour mais je joue pas comme gilmour ! Terrible ! Sur la fin, ca fait vraiment "j'me la tripotes!" pffff j'ai honte, chui pas fait pour la tele, ah ca non !
paglop
  • paglop
  • Publié par
    paglop
    le 28 Oct 2008, 17:48
Derfatot a écrit :
chui pas fait pour la tele, ah ca non !

Bah si,avec un peu de maquillage
Derfatot
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 28 Oct 2008, 22:28
du beau matos derfatot.
surtout le baffle soldano....miam
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Derfatot
Hello Daz, merci beaucoup .. ce baffle il est terrible ! Jamais entendu mieux !
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 28 Oct 2008, 23:24
il est monté en V30 ou avec les X12000?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Derfatot
Je sais pas où je mets les pieds mais je tente quand même !
Il est monté en X1200, et c'est pour ça qu'il sonne à ce point !
Désolé mais je suis absolument fan inconditionnel des eminences depuis que j'ai écouté ce baffle, ils m'ont complètement vacciné des V30 et de leur côté "flatteur mais trop bas pour ressortir du mix" !
Les Eminence c'est le graal sonore absolu !
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 28 Oct 2008, 23:50
ok c'est un avis respectable et qui se defend
Vu sur g.com :
Derfatot
Merde un fan de V30 ! J'avais une chance sur 2 !!
Désolé mais voilà quoi, ces cones sont magiques ... C'est ambigu une phrase comme ca ou pas ?
daz_74
  • daz_74
  • Publié par
    daz_74
    le 29 Oct 2008, 00:14
Derfatot a écrit :
ces cones sont magiques

pour des jams enfumées
Vu sur g.com :
Acétyl-Coa
qd je pense que j'avais une paire de x1200 en trop et en super état et que je l'ai vendue 80€ FDPIN car personne en voulait :p..
t'aurai du venir faire la pub à l'époque sur mon topic !
allez bonne vente, c'est vraiment un topic qui titille mon gas mais je me démène pour vendre du matos alors faut vraiment pas que je craque....
Bonne vente
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...