ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
qd je pense que j'avais une paire de x1200 en trop et en super état et que je l'ai vendue 80€ FDPIN car personne en voulait :p..
t'aurai du venir faire la pub à l'époque sur mon topic !
allez bonne vente, c'est vraiment un topic qui titille mon gas mais je me démène pour vendre du matos alors faut vraiment pas que je craque....
Bonne vente
Acétyl-Coa
et en passant, la washburn est absolument superbe...
Et je ne suis pas connaisseur de cette marque, mais à un prix qui me parait vraiment dérisoire
(ce sont des marques style Carvin, etc qui font du très très bon matos mais sans l'effet mode de plus grandes marques ...le bon coté est les affaires en or qu'on trouve d'occaz...je l'ai pas jouée, mais la WB m'a tout l'air d'en etre une...)
jugejackson
Tu peux m'en dire plus sur la Les Paul à finir (à 140€), matériaux ? Corps deux pièces ?
Invité
  • Invité
purée , y'aurait de quoi faire une très jolie razzia ici !

du joli matos ... a des prix très sympa ... alléchants même =D
Derfatot
Acétyl-Coa a écrit :
qd je pense que j'avais une paire de x1200 en trop et en super état et que je l'ai vendue 80€ FDPIN car personne en voulait :p..
t'aurai du venir faire la pub à l'époque sur mon topic !
allez bonne vente, c'est vraiment un topic qui titille mon gas mais je me démène pour vendre du matos alors faut vraiment pas que je craque....
Bonne vente

Salut Doc' !
Merci énormément ca me touche, si j'avais vu tes Eminences, je pense qu'ils seraient chez moi à cette heure !
Merci aussi pour la Wahsburn, en effet, tout est dit, on en tient une, mais personne ne la regarde depuis 2 topics, c'est fou !!! Une pelle de ce calibre, chez Fender c'est custom shop ( comme là remarques ) et 5000 euros ! Une guitare avec ce niveau de finition à 750 euros, c'est la quatrième dimension, j'espère que je m'en mordrais pas trop les doigts !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Juge Jackson, je te préparerais un petit compte rendu par mp, dans la journée de demain .. Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Si personne ne fait de beaux rêves en passant par ici, je ne comprends plus.
Invité
  • Invité
ouais la washburn ? a 750€ ca fait mal oO

comme un peu la moser sur le forum , elle , a son prix ... waille , c'est une guitare de malade ...

enfin bref , j'aurais des sous je ferais une putain de razzia dans ce forum , débarasser les gens de leur super matos =D
SourFlavour
Si j'avais eu les sous, je te prenais la washburn direct.
Ton topic risque de faire pas mal d'heureux.
Derfatot
Arrêtez !!! Chui en train de me dire que je fais une grosse connerie avec la washburn là !!!
Vous savez ce que ca donne un corps en erable ondé une pièce, un micro jeff beck et une touche ébène sur manche érable ondé ?
Ca donne ca :

Invité
  • Invité
rha purée oO

jveux la washburn et le cab soldano !

mais j'ai pas les sous (normal a 20 ans , je suis pas milliardaire ) mais bon , promis un jour j'aurai du matos de frapadingue
Derfatot
... Avec un manche de N4 en plus et le stephen's extended cutaway ...
Bon c'est malin, là, j'ai les boules maintenant !
Je rigoles, merci pour les UP ca fait chaud au coeur !
Metal monster, je te le souhaites, y a pas de raison, un petit taff, des dates, ca viendra vite ! Ah oui, et n'oublies pas, les femmes sont l'ennemi du GAS !
Ok je
Invité
  • Invité
héhé

bah oui , du taff , des dates et hop :d

encore hup !
jugejackson
Derfatot a écrit :
Juge Jackson, je te préparerais un petit compte rendu par mp, dans la journée de demain .. Merci

Merci tu es bien urbain.
Derfatot
Bonjour à tous !
lightdawn
Il y a plusieurs pêchés capitaux qui me viennent en tête avec ce genre de topic...

Bonne journée à tou(te)s !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...