Acétyl-Coa a écrit :
qd je pense que j'avais une paire de x1200 en trop et en super état et que je l'ai vendue 80€ FDPIN car personne en voulait :p..
t'aurai du venir faire la pub à l'époque sur mon topic !
allez bonne vente, c'est vraiment un topic qui titille mon gas mais je me démène pour vendre du matos alors faut vraiment pas que je craque....
Bonne vente
Salut Doc' !
Merci énormément ca me touche, si j'avais vu tes Eminences, je pense qu'ils seraient chez moi à cette heure !
Merci aussi pour la Wahsburn, en effet, tout est dit, on en tient une, mais personne ne la regarde depuis 2 topics, c'est fou !!! Une pelle de ce calibre, chez Fender c'est custom shop ( comme là remarques ) et 5000 euros !
Une guitare avec ce niveau de finition à 750 euros, c'est la quatrième dimension, j'espère que je m'en mordrais pas trop les doigts !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)