ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Je me fais une petite liste mémo ici; tu permets que j'utilise ton topic? j'ai perdu mes post-it

Les Paul AZ By WSL
VINTAGE LesPaul PETER GREEN Signature
Strat XAVIER PETIT ELCERY
Hohner Soulpick cherry burst
Cort électro acoustique bleue flammée
Drum Kit From Hell

Ah! Antonio Tsai! je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir touché à ses guitares
lightdawn
DoDwDn a écrit :

Superbe cette basse.
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    DoDwDn
    le 29 Oct 2008, 23:33
Citation:
Très jolie ! Tu peux m'en dire plus stp ? D'ores et déjà merci pour la proposition !

Ben c'est une basse très récente, dont je souhaite me séparer car mon ordinateur m'a laché, et je voulais récupérer du budget (le nouveau m'a coûté 700 €

Sauf que je vois ton topic, et je me dis qu'un petit clavier serait sympa ! (GAS inside !)

Sinon, elle est très belle même en vrai, super sympa à jouer, malgré les 5 cordes, je la trouve plus confortable qu'une autre basse 4 cordes Precision Like.

Au fait, t'es vers où (pour l'envoi s'il faut) ?
Derfatot
Merci les amis !
Down, en fait la marque de la basse c'est quoi exactement ? C'est vrai qu'elle est superbe en tout cas ? La provenance Korée, Japon, autre ?
Merci !
VINCE !!! Merci de tes messages, pas de soucis pour les post it, c'est cool !!
Je me suis vraiment bidonné tout seul sur ton topic les 3 dernières pages, chapeau bas pour le self control l'ami !
Pour les ventes, je ne pourrais pas te dire si c'est zone sinistrée encore, je viens de redémarrer et j'ai déjà des retours sympas en mp..
Je réponds avec plaisir au tien demain, là je suis vanné, à demain donc !
Et bonne nuit à tous !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Ah Santander, oki, bon ben je vais décliner alors, bien que fort jolie l'offre ne me parle pas, désolé, mais merci quand même de la proposition !
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
hugoret
Je te propose un échange d'une schecter c1 classic ambre contre:

La washburn nx6

ou

La xavier petit + compensation de ma part

ou les deux hohner (l'une pour moi, l'autre pour un copain )

c'est celle ci: https://www.guitariste.com/for(...).html

trés bonne pelle, aucun défaut de finition, j'en ai bien fait le tour

voila dit moi ce que tu en pense
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Derfatot
Salut et merci de ta proposition,
Je vais me renseigner sur ce modèle que je ne connais pas bien, mais dont j'ai entendu du bien, par contre : bémol sur la couleur, je suis pas du tout dans une période "ambre" en ce moment !
Allez UP !
hugoret
Bon d'accord je fais un poncage total , c'est vrai qu'en photo elle fait assez bling bling, mais en vrai elle est trés belle
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Invité
  • Invité
Moi, c'est sur la console que je louche

Plus complete que la mienne

Vais voir ça
Derfatot
C'est cool !
Superbe table ! Et quasi neuve, achetée il y a quelque temps par le groupe, 2 répètes avant le split ( bassiste qui se taille en récupérant son local ) et rangée gentiment dans le carton depuis.. Au chaud.. le temps de rien voir venir, et de prendre la décision commune de la vendre..
Elle est nickel !
tfyrystfyrys
C'est pas vrai ??? Le Fredo, il est de retour !!!
Vraiment content de te revoir (et surtout de te lire) sur le fofo...
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y en toute tranquillité : j'ai acheté deux de ses belles bestioles il y a quelques temps et.....

JE LES GARDE, na !
Super matos, super forumeur...
vince_99
Ah ? parce qu'il y a encore quelqu'un qui ne le connait pas?!
lightdawn
vince_99 a écrit :
Ah ? parce qu'il y a encore quelqu'un qui ne le connait pas?!

C'est ce que j'allais dire.
Derfatot
Je suis le gros gazeux en phase terminale à vous entendre !!!
C'est pitètre un peu vrai !
Thierry, je te renvois le compliment et je souhaite à tout le monde de trouver un acheteur comme toi qui organise un pique nique avec du foie gras pour essayer les guitares sur un Pandora dans un climat sympa !
SUPER SOUVENIR ! Toujours inscrit ! MERCI
Vince, je vais te mp !
Bon pour le moment, réservations de la Vintage LP, la Hohner soulpick cherry, duogiciel Drum Kit From Hell
Et des gens intéressés sur la Showmaster, sur le Yamaha DG130 et la TSAI !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...