ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Oui je l'ai reçu ! Désolé de la peine à répondre, j'étais pas chez moi quand je l'ai reçu et après j'ai honteusement laissé trainé Je réfléchis à cette proposition qui me touche beaucoup mais je ne suis toujours pas décidé, .. Des choses me font hésiter.. Somme toute personnelles : à savoir si je vais garder du matos qui pourrait aller avec le palmer, ou pas ...
Faut que je trouve 5 minutes de calme pour décortiquer tout ca dans ma caboche !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Salut ! Oui dod, c'est un point de vue !
Lokrian, je l'estimes à 300 euros port offert..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Tes orgues sont-ils toujours dans le grenier? tu peux m'en dire plus sur le hohner? ça sonne plutôt rhodes? t'as fixé un prix sur les orgues par hasard?
thanks guys
Derfatot
Hello Dod !
Merci de ce sample, bon j'ai mené à fond ( ca a du se voir ) ma réflexion sur le palmer et je pense décliné en fait, je suis sincèrement désolé, il y a toujours un truc dans le grain qui ne me séduit pas, quelque chose qui même en mix donne un rendu manquant de relief ( A MES OREILLES je veux dire )
Je suis désolé de t'avoir fait poirotter autant mais ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère non plus .. Vraiment navré et merci encore de ta disponibilité et de ta patience le temps qu'il m'a fallu pour glaner des infos sur Palmer ( hélas dures à trouver )

Grateight oui les orgues sont toujours là, l'organetta est un peu plus comme un mélodica mais avec une soufflerie électrique.. Les sons sont plus 'soufflés" un peu comme un accordéon toute proportion gardé, ou un melotron, mais l'organetta est un son à lui tout seul, hélas il est très rare et peu connu du coup ..

BON JE VAIS CLOTURER CE TOPIC INCESSEMENT POUR TOUT RASSEMBLER, Y COMPRIS DES CHOSES NOUVELLES, SUR UN TOPIC DE VENTE CE COUP CI, QUI SERA PLUS CLAIRE ET FRESH !
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
PAs de souci pour l'attente, ça fait partie du jeu !

Bon courage pour tes ventes (pas dit non plus que je vienne pas jeter un oeil au prix de la variax !
Shreddyknight
Sans doute un vendeur sérieux et conseillable.

Une accolade Fred
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
-_- Didier -_-
up pour du bon !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Ouais, il est bon l'ami Fred !
La Hohner Soulpick est toujours dispo? sinon j'aurais un échange a vous proposer ^^
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...