Hello Dod !
Merci de ce sample, bon j'ai mené à fond ( ca a du se voir ) ma réflexion sur le palmer et je pense décliné en fait, je suis sincèrement désolé, il y a toujours un truc dans le grain qui ne me séduit pas, quelque chose qui même en mix donne un rendu manquant de relief ( A MES OREILLES je veux dire )
Je suis désolé de t'avoir fait poirotter autant mais ce ne sont pas des décisions à prendre à la légère non plus .. Vraiment navré et merci encore de ta disponibilité et de ta patience le temps qu'il m'a fallu pour glaner des infos sur Palmer ( hélas dures à trouver )
Grateight oui les orgues sont toujours là, l'organetta est un peu plus comme un mélodica mais avec une soufflerie électrique.. Les sons sont plus 'soufflés" un peu comme un accordéon toute proportion gardé, ou un melotron, mais l'organetta est un son à lui tout seul, hélas il est très rare et peu connu du coup ..
BON JE VAIS CLOTURER CE TOPIC INCESSEMENT POUR TOUT RASSEMBLER, Y COMPRIS DES CHOSES NOUVELLES, SUR UN TOPIC DE VENTE CE COUP CI, QUI SERA PLUS CLAIRE ET FRESH !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)