ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Derfatot a écrit :
Salut Jay ! Pourquoi pas la collen .. Mais contre quoi tu voudrais ?
DowNd.. Merci de ta proposition, le palmer pourrait bien me brancher, mais pas trop les mixer en fait, si tu vois une solu, je suis toute ouie !
Et UP !

Je suis désolé, pour la collen, mais elle est partie...

Je te l'aurai bien échangée contre la Sambora...
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Citation:
DowNd.. Merci de ta proposition, le palmer pourrait bien me brancher, mais pas trop les mixer en fait, si tu vois une solu, je suis toute ouie !

Je pense peut-être à une guitare Ibanez rt650 (une strat (même le manche) avec un corps de RG, 2 doubles 1 simple), ou peut-être (mais alors vraiment peut-être) une boîte à rythmes Boss dr-880.

Sinon, tu as des idées d'envies ?
Derfatot
J'avoue que l'Ibanez me tente.. Tu aurais quoi sinon ..
Jay no soussaille l'ami ! C'est cool de vendre aussi ! Rare de nos jours !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
DoDwDn
  • DoDwDn
Citation:
J'avoue que l'Ibanez me tente.. Tu aurais quoi sinon ..

Ben en fait, le reste ce serait à regrets (style un preamp micro Rane dual mono /stereo ultra efficace, un Marshall JMP-1...).

Tu as des accessoires avec la Variax ? (je pense au petit bidule servant à la relier aussi au PC pour utiliser avec le logiciel Line 6, entre autres...)

Sinon, on peut peut-être voir pour Palmer + Ibanez, mais je crois que du coup à l'addition des 2 on surcote un peu la Variax d'un petit 100 à 200 € environ...
Derfatot
Je n'ai pas fini de me rencarder sur les EC500 pierrot, désolé ..
Dod, ah bon ? Pourtant la variax est quasimment partout à près de 1500 euros :
http://prix.audiofanzine.com/i(...).html
J'ai acheté la mienne neuve pour un projet de bal qui ne s'est jamais fait, elle est donc juste sortie une fois du carton d'origine pour vérifier que tout était ok puis elle y est retournée et y dort depuis en attendant son nouveau proprio.. Ca paraissait équilibré pourtant ..
100 ou 200 je ne pourrais pas rajouter en tout cas, navré
Pour les accessoires de la variax, tout ceux d'origines sont fournis et non ouverts.. Le Workbench je ne l'ai pas acheté pour la simple et bonne raison que le pod x3 fait workbench gratuitement..
Au fait quelle couleur la RT ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
DoDwDn
  • DoDwDn
J'avais comparé les prix d'occaz, surtout, mais c'est vrai qu'elle est toute jeune...

On va pouvoir s'arranger, t'inquiète pas, parce que je suis quand même pas mal intéressé !

Pour la couleur, c'est la même que celle-ci :

http://www.jpstingrayguitars.c(...)1.JPG

A la différence que les 2 doubles sont noirs, le simple est blanc (si ça te gêne je peux le passer en noir), et que j'ai juste une housse...
Derfatot
Salut Fabien, merci pour le UP !
Dod, je vais réfléchir encore si tu me le permets, je commence à être hésitant et je sais pourquoi..
DoDwDn
  • DoDwDn
Qu'est-ce qui te rends hésitant ?

Si c'est l'Ibanez, il n'y a pas à avoir peur : c'est une strat (corps en aulne, la table type érable n'existe pas, c'est juste une "photo" (perdu le terme exact), le manche ne craint pas la comparaison avec ceux de Fender, et les micros ont été upgradés en DiMarzio Tone Zone, Class of '55 et Norton, et la jonction corps/manche est nickel (mieux que certaines prestige récemment vu en mag... à 1500€ le bout)).

Cote d'occaz officielle : 400 à 450 € (sans compter l'upgrade des micros)

Avec le Palmer, on se retrouve dans la tranche haute des Variax d'occaz...

Tiens moi au jus, et n'hésite pas si tu souhaites des infos / photos complémentaires !
Derfatot
Pardon Dod, je voulais dire "je sais pas pourquoi" .. En fait je m'explique.. J'aurais utilisé le palmer avec un Ada pour me brancher direct dans ma table, mais depuis quelques temps, je suis devenu accro à un rack digitech qui ne nécessite pas de simulation de HP, je crois que c'est ca qui me fait hésiter.. Et peut être la touche palissandre de l'Ibanez, je m'étais figuré une touche érable, va savoir pourquoi..
Pas de soucis en tout cas, je te tiens au courant naturellement, au plus vite ..
DoDwDn
  • DoDwDn
Ok, pas de souci !

De toute façon je t'ai jeté un sort vaudou, alors je m'en fais pas trop, na...

EDIT : Et puis, la "chaleur" de la chaîne n'aura rien à voir avec le rack Digitech...
Comme avec Line 6 en fait, quand tu n'utilises que ça, ça marche nickel, mais si tu le mélange avec un appareil analogique, tu galères pour le mixage (j'ai pourtant essayé 2 fois, mais à chaque fois revendu quand j'ai eu le malheur (tout est relatif) de mettre du preamp à lampes à côté...)
lightdawn
DoDwDn a écrit :
Comme avec Line 6 en fait, quand tu n'utilises que ça, ça marche nickel, mais si tu le mélange avec un appareil analogique, tu galères pour le mixage (j'ai pourtant essayé 2 fois, mais à chaque fois revendu quand j'ai eu le malheur (tout est relatif) de mettre du preamp à lampes à côté...)

Qu'est-ce que tu entends par là ? Le son était mauvais ? Quel genre de tests tu as fait ? Ça m'intéresse en fait.
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
coucou
la Fender Richie Sambora
contre un digitech 2120 et son pédalier ?
vous aimez le rock and roll ???
Derfatot
Salut Mikimi, merci de ta proposition.. Ca m'intéresserait mais pas en échange brut par contre ...
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...