ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
up pour le fredo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Trop bien les gars ! Merci pour les UP !
Nass' non j'ai pas encore commencé à bosser dessus .. Je vais y aller cool pour les dernières soirées d'hiver !
Carlos, merci, tu vas ? Arfff pour les landes.. Une si belle région ...
Ritch, oui tu m"étonnes cette gratte c'est vraiment du niveau suhr, tom anderson et consorts.. Pourtant les autres vigier.. Ben c'est pas le cas à ce point.. Je comprends pas ..
En ce moment je suis dans un trip "guitares modernes" alors je pense à revendre la mienne, mais ca serait peut être une connerie, avec la tienne, c'est la plus belle table vigier ultra blues que je connaisse .. Je sais pas trop mais j'y songe..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Tspoon
  • Custom Cool utilisateur
salut!!!

j'ai une godin à te proposer.
interessé?

regarde ma signature
Derfatot
Salut et merci de ta proposition !
Ben pourquoi pas ? Contre quoi exactement ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Tspoon
la cort me branche bien !
Tspoon
t'es dans quel coin?
Derfatot
Dans l'Allier ! Au milieu de la France, par contre la Cort n'est pas en bon état, elle a pas mal de traces sur le corps, et une mécanique changée ( à l'identique mais chromée au lieu de dorée ) Par contre elle sonne ..
Tspoon
ok . Merci pour l'info

on n'est pas du même coin. je suis plus vers Paris moi . donc pour l'échange ce n'est pas terrible.

Je reviendrais vers toi si quelque chose m'interesse.

Merci
Derfatot
C'est cool en tout cas merci
Oui la cort, ca a beau être une guitare à 600, 700 euros neuve, comme elle a bourlingué un peu, je cherche plus un échange à hauteur de 250, 300 euros !
Derfatot
Après 2 UP slim, 1 UP large !
Tspoon
j'ai bien réfléchi et un échange me tente contre deux de tes guitares...

LP WSL + HOHNER = Ma Godin ...

Deal?
Derfatot
C'est que la Hohner vaut déjà 550 euros neuve, et la wsl les paul 350..
Contre une guitare à 650, ..voire 550 euros, même plus récente que la hohner par exemple, j'y perdrais trop dans ce deal..
Tspoon
bon ... ok

Merci quand meme
Derfatot
Merci à toi ! C'est cool de m'avoir proposé un truc !
Tspoon
Un autre truc à te proposer...

si je me souviens bien ... tu voulais vendre ta Hohner à 300 euros ...

je te propose l'équation suivante :

Hohner +100 euros = Ma Godin ..

vu l'age de ma guitare .. achetée en 2008 facture à l'appui et celui de la tienne.. ça me parfait pas mal ...

qu'en dit tu?
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...