ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
RA - VI !!!!!!!
Merci à toi et je te retournes le compliment !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
maderalinda
Derfatot a écrit :
Salut !
Pour la largeur je te confirme ca, je crois que c'est 43 mm de mémoire mais je n'ai pas la belle sous les yeux
Tu peux m'en dire plus sur la tele ? Elle a été revernie visiblement ? Le manche aussi non ?
@ +

Ah non, pas du tout, comme je l'écris dans le forum, elle est 100% d'origine. Je l'ai achetée en 1980, donc je connais bien son histoire...

Je ferai des photos de détail ce WE.
Maderalinda
Derfatot
Ca me branche alors, comment tu verrais le deal de ton côté ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
nassif1
Ton post m'a donné mal aux yeux ><

Surtout la belle bleue =)
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Derfatot
Merci Nass' !!!
Allez un petit UP à l'ancienne !
nassif1
Bien que j'aie tout claqué la bleue me fait TROP de l'oeil làà

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
ritchouz
Up de la Réunion pour Fred !!!
Hendrix...Beck...
Derfatot
Merci les gars !
Ca va alors cette vigier Ritch ?
herydub
juste pour tâter le terrain : la variax contre une variax acoustique ?

....mais en fait je suis même pas sûr d'être vraiment partant

en fait je cherche une variax (comme tu sais) et si ça le faisait je penserait à revendre mon acoustique...il faudrait faire un échange "à l'éssai" en fait

bref....ça te fait un up !
Derfatot
Merci de la proposition !
En fait, je ne suis pas trop intéressé par l'acoustique variax, même si c'est un engin fabuleux.. Par contre je peux te faire un prix avec une reprise du pga !
nassif1
UPpaah pour Fred'

>T'as fait quelque chose de la KH ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

ritchouz
Derfatot a écrit :
Merci les gars !
Ca va alors cette vigier Ritch ?

j'ai fermé la gueule de tous mes potes qui m'avaient dit "ouais t'as acheté une vigier c'est nul à ch..." : proprement et sans forcer; c'est de l'extraballe !!!!! (encore merci à toi )... et UPUPUPUPUPUP !!!!!
Hendrix...Beck...
-_- Didier -_-
up pour le fredo
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...