ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Il y a plusieurs pêchés capitaux qui me viennent en tête avec ce genre de topic...

Bonne journée à tou(te)s !
benosiris
Si il y avait marqué MIJ sur nos américaines, peut être que ça partirait plus vite!!

Sinon ma gratte que j'ai dans ma signature, elle ne tenterai pas par hasard?

Bonne journée!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Derfatot
benosiris a écrit :
Si il y avait marqué MIJ sur nos américaines, peut être que ça partirait plus vite!!

Sinon ma gratte que j'ai dans ma signature, elle ne tenterai pas par hasard?

Bonne journée!

Tout à fait vrai ! Sinon pour la Dean, désolé, je n'ai pas le coup de foudre mais merci quand même beaucoup pour la proposition !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
benosiris
Je peux marquer MIJ si tu veux dessus!

Bonne vente
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Derfatot
Non je te rassures ! Je suis pas "japonisant comme c'est à la mode en ce moment", sauf si la qualité est vraiment là !
La Dean, c'est plus esthétiquement en fait que je n'ai pas le coup de foudre, sorry...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Allez ! Photos !!!!

... de la Elcery :

...de la Vintage "Peter Green Signature" :

... et de la Tsai :

-_- Didier -_-
hé hé frere Fred est de retour, ca fait plaiz l'ami!!
magnifique la Xp'tit, dommage pour le chevalet fixe, tu sais comment je suis, sinon elle serait dans ma ligne de mire, elle est sublime!!!
je pense de plus en plus a m'en faire une chez lui
je sais exactement se qu'il me faut , d'ailleurs m'en faudrait deux
je vais peut etre te MP, je prends dabort des info de mon coté et te fais une propal, comme d'hab quoi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Bluzzman
Erf... avec chance la squier est encore à vendre à noel !!! J'ai eu le coup de coeur (bon d'accord je l'ai sur beaucoup ... mais là !!!! ).
Enfin bref on verra bien
[bzzz] je suis [bzzz] la [bzzz] mouche qui pète [bzzz]
Derfatot
C'est vraiment une gratte incroyable pour le prix Bluzz !
Merci Acet' pour les messages cool !
Didier !!!! Ca va pouvoir copiner ! N'hésite pas pour une XPetit, tu vas tomber de haut en ayant une de ses merveilles entre les mains je te jures et puis en plus il est vraiment pas loin de chez toi !!!
Rohhh un mp !!!??? Comment ca "habitués" ? Avec plaisir vieux frère !!!
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    DoDwDn
    le 29 Oct 2008, 21:02
Bonjour,

Serais-tu intéressé par un échange du Kurzweil contre une treès belle basse 5 cordes en acajou, manche traversant en érable touche palissandre, et table érable des 2 côtés.

Elle est active, avec switch actif/passif, eq grave/medium/aigu, volume et balance.

Elle sonne déjà très bien, mais peut vraiment devenir une "grande" avec des micros upgradés.

Voici une photo "officielle" en attendant que je fasse les miennes :

Derfatot
Très jolie ! Tu peux m'en dire plus stp ? D'ores et déjà merci pour la proposition !
vince_99
8O merde, j'avais loupé le topic. et pourtant déjà 5 pages!
y a des trucs qui m'intéressent beaucoup là!! je retourne page 1
Ya des trucs de dingos sur ce post
vince_99
Je me fais une petite liste mémo ici; tu permets que j'utilise ton topic? j'ai perdu mes post-it

Les Paul AZ By WSL
VINTAGE LesPaul PETER GREEN Signature
Strat XAVIER PETIT ELCERY
Hohner Soulpick cherry burst
Cort électro acoustique bleue flammée
Drum Kit From Hell

Ah! Antonio Tsai! je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir touché à ses guitares
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...