ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Je suis le gros gazeux en phase terminale à vous entendre !!!
C'est pitètre un peu vrai !
Thierry, je te renvois le compliment et je souhaite à tout le monde de trouver un acheteur comme toi qui organise un pique nique avec du foie gras pour essayer les guitares sur un Pandora dans un climat sympa !
SUPER SOUVENIR ! Toujours inscrit ! MERCI
Vince, je vais te mp !
Bon pour le moment, réservations de la Vintage LP, la Hohner soulpick cherry, duogiciel Drum Kit From Hell
Et des gens intéressés sur la Showmaster, sur le Yamaha DG130 et la TSAI !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
cool cool !!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
lightdawn
Bon ben, bon dodo à tous !
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le 01 Nov 2008, 10:38
Ma signature t'intéresserait-elle ? (pour un échange)
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Derfatot
Salut !
Contre quoi tu verrais un échange ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Nov 2008, 11:34
t'a un redressement fiscale pour vendre tout ça ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Derfatot
Je me suis fait pirater mon compte par des Congolais, et mon mannequin de femme menace de se barrer ! Alors, ....
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Johnal
    le 01 Nov 2008, 12:13
en fait je sais pas trop

Je cherche plutot tele ou strat manche erable, mais je suis pas sur que je fasse le poids avec la yam a coté de la elcery.......

rem 1: tu as peut être en magasin une gratte plus dans mes voeux ?

rem 2: a vrai dire, je ne connais pas la cote de ma yamaha, elle vaut peut être bien plus de 500 euros.

up (au moins)
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
lightdawn
Un petit UP pour super Fredo !
Derfatot
Merci super Nuno !!! J- 2 alors ? T'as travaillé ton portouguèshe ?
samouraiYo
Cette Washburn est quand même magnifique !!
-_- Didier -_-
yeps superbe !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les amis !
Bonne nuit !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...