ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 04 Nov 2008, 22:06
mais c est quoi cette vente de MALADE ??!!

c est une vitrine ce topic !!
il me semble qu on ait deja eu affaire ensemble y a un bout et aucun probleme.
vendeur plus que serieux !
bonne vente...

mais...
pourquoi ??
t arrete ??
Derfatot
Hello Meduz ! Merci !! Non je n'arrêtes pas, je fais tourner un peu !! Comme environ tous les 3/4 mois quoi !!
Content de te lire sur mon topic
Dave, boarf, c'est pas vraiment un désistement.. C'est normal de renseigner les gens intéressés, sans obligation..
Par contre ce n'est pas tout le monde qui a la courtoisie de répondre quand c'est pas bon ! En ce sens je te renvois le compliment et t'en remercie encore ! Ca me touche beaucoup !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Toujours prêt à rendre service le Fred.
Derfatot
Bonjour !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Je sais pas si tous les mps fonctionnent bien au passage .. J'espère avoir répondu à tout le monde !
N'hésitez pas à proposer !
Sinon pour revenir à Vintage ( la marque de guitares lancée par Wilkinson ), oui c'est vraiment le PLAN DE MALADE du moment qui passe totalement inaperçu !
Enfin pas pour tout le monde non plus ! ...

Ca me fait marrer..
lightdawn
Derfatot a écrit :

Ca me fait marrer..

Derfatot
Et ouais mon pote !
Derfatot
Hello Shapeur, je n'ai pas trouvé mon bonheur, sorry
Quelque chose t'intéressait ?
Sinon DG130HA réservée !
vigier60
Et Vintage a encore changé... maintenant, c'est : Fretking !!! des repro de strat, tele, les paul, en finition "aged", très très sympa
Derfatot
Merci de l'info Manu
En fait la série est démente, mais le nom était hyper mal trouvé ! Si tu cherche vintage guitars sur google, tu vas te faire chier un moment avant d'arriver à la marque Vintage, je peux te le dire !
LyCaN
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    LyCaN
    le
Salut ,

Combien pour le Corps et manche ( collés ) de LP magnifique du luthier Antonio Tsai avec frais de port IN pour la belgique?
Derfatot
Hello
Pour l'instant, j'aimerais surtout le proposer à l'échange et éviter un envoi hors de France, actuellement on m'a fait une proposition englobant ce lot qui m'intéresse, donc je vais le mettre temporairement en standby, désolé ..
Johnal
  • Special Ultra utilisateur
Chtite question

sur les souplicques, à quoi correspondent les positions du sélecteur ?

il y a des splits ?

Merci
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...