ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnal
  • Johnal
  • Special Ultra utilisateur
Chtite question

sur les souplicques, à quoi correspondent les positions du sélecteur ?

il y a des splits ?

Merci
Transactions déja réalisées avec Noctua, Deadprose, Fenson66, Mcdeluxe62, Dr.Pwn, Grimbizz, Derrick173, Frank62, VicChesnutt, LesPaulJunior, Toine68, The Graduate, Scorpion1211, Echobelly, BigB, brucebruce, symonR, deem99, yaumegui et plusieurs autres ...
lightdawn
UUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-_- Didier -_-
quoi de neuf les potos ici ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Hey les aminches ! Salut et merci pour les UP !!!
Johnal pour te répondre, en fait les micros sont 2 doubles bobinages, et le sélecteur un 5 positions !
Ce qui nous donne :
Tone zone, tone zone split, tone zone + cruiser, cruiser splitté, cruiser
Franchement ca sonne !!!!
Allez UP
J'espère que j'ai répondu à tous les mps !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hello !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Merci les amis !
Salut Fabien !
Allez UP !!
fifdefif
je vous jure ,c'est pas une vie de se lever si tôt
Derfatot
Putain Fif ! Merde ! Tu fais mentir la réputation sur les gens du Sud !
Content de te revoir !
Et Bonne Saint Brice à tous le Brice aujourd'hui !!
lightdawn
Derfatot a écrit :
Et Bonne Saint Brice à tous le Brice aujourd'hui !!

Ah ouais, putain, c'est une super journée en fait.
fifdefif
Citation:
Content de te revoir !

Tout le plaisir est pour moi

Vivement le succés ,la drogue et les filles faciles,y'en a marre de se lever tôt
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...