ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci !!!
C'est une super guitare, trop peu connue et pourtant une vraie révélation à mon sens !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
bilouteboy
j'avais pas vu la xavier petit

mp
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
J'attends de voir les pièces détachées qui vont arriver !
Suicide Is Fine.
Greg G.
Arrêtez le, il est malade

Houlala Fred, quelle vente, encore... La Xavier Petit est à tomber !

Tiens, t'as jeté un oeil sur ma vente pour la Hero 9 ? Je suis sûr que ça te plairait comme gratte...
FunkPunk
'Tin si j'étais en France je t'aurai pris direct la Peter Green et la Washburn !!
grandbill
Hello, que te reste t-il à vendre je suis interessé. Fais moi signe.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
vigier60
Slt mon poulet !Ca fait un bail !!!

Et bien, sympa ce petit topic ! dommage que je sois dans la dèche, car la replique evh+la sambo mex+la washburn m'auraient vraiment, mais vraiment tentées!!!!
Derfatot
Hello les amis ! Merci
J'ai eu un maximum de mps aujourd'hui, je réponds au fur et à mesure au plus vite ...
Manu hey ma caille como va !!! ??? Arfff cette Sambo, elle déchire vraiment, j'aurais pas cru que la mex pouvait être d'une telle qualité comparée à l'US ! Vraiment une signature qui ne rougit pas !
Greg, merci de ton message, superbe la Kraken ! Pas à dire !
Grandbill, j'ai eu des résas sur drumkit from hell, la Peter Green et plus ou moins la soulpick cherry, une personne intéressée par la Squier et des propals sur le reste
Mais pour l'instant rien n'est vendu...
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
MP.
Gibson & Matamp lover
vigier60
Bha écoute on fait aller ! que des emmerdes depuis 6 mois mais bon... j'ai failli ouvrir un mag de guitare y'a 2 mois... je t'expliquerai pourquoi ça n'a pas marché...

Oui j'ai eu une sambo mex, et elle n'avait pas à rougir comparer à l'us. Le manche est plus gros sur la mex, mais je préfèrai le son de la mex !!!! c'est tycouion qui l'a maintenant, sauf qu'il l'a explosé en la faisait tomber

Au cas où, j'ai une tete marshall TSL 100 (quasi neuve) + un 2x12 marshall 1922... (je vais sur lille le week end prochain, un mag possède un 5150, j'vais tenter de négocier l'échange )

UP ma caille !
lightdawn
Mais UP, bordel de m**** !
Derfatot
Bonjour Derfatot,

Je viens aujourd'hui annoncer que je me desiste de la Squier, je suis sincerement désolé de ne pas conlure avec toi.

En tous cas un gros merci car tu es un vendeur genial, chacune de mes questions ont trouvées une reponse tres vite et avec beaucoup de gentillesse.

Bonne continuation!

David
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
mais c est quoi cette vente de MALADE ??!!

c est une vitrine ce topic !!
il me semble qu on ait deja eu affaire ensemble y a un bout et aucun probleme.
vendeur plus que serieux !
bonne vente...

mais...
pourquoi ??
t arrete ??
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...