ECHANGE de tout: guitares, amps, synth/orgues, pièces..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tspoon
  • Tspoon
  • Custom Cool utilisateur
Un autre truc à te proposer...

si je me souviens bien ... tu voulais vendre ta Hohner à 300 euros ...

je te propose l'équation suivante :

Hohner +100 euros = Ma Godin ..

vu l'age de ma guitare .. achetée en 2008 facture à l'appui et celui de la tienne.. ça me parfait pas mal ...

qu'en dit tu?
Derfatot
Je vais y réfléchir tranquillement, mais là il faudrait trop que j'aille dormir, je suis claqué, je te dirais ca demain après réflexion.. En fait j'en voulais 320 de la hohner.. Pour une vente..
On en reparle
Bonne nuit à toi et merci encore
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hello Guys !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Ben oui, on le répètera jamais assez.
Derfatot
Merci les amis !
Derfatot
Hop !
Bientôt un nouveau topic ! Celui ci sent le renfermé ! J'éditerais ce qu'il y a là avec des prix, et de nouvelles choses !
DoDwDn
  • DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Serais-tu intéressé par un échange de ta Variax contre un rack Palmer PDI-05 et un rack Line Mixer / Splitter Rane SM26 ?

(valeur de vente en occaz pour les 2 : environ 750 €)

Négociations possibles pour ajouter peut-être d'autres choses si tu hésites...
Derfatot
Salut Jay ! Pourquoi pas la collen .. Mais contre quoi tu voudrais ?
DowNd.. Merci de ta proposition, le palmer pourrait bien me brancher, mais pas trop les mixer en fait, si tu vois une solu, je suis toute ouie !
Et UP !
Dernier(s) UP : 05/02/2009 11:00, 04/02/2009 18:17, 23/01/2009 14:48, 22/01/2009 12:16, 20/01/2009 17:17

En ce moment sur guitare électrique...