Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vds Trex reptile 2 neuve : 90€ fdin

Jekyll63
Je possède une Trex reptile 2 dont je n'utilise absolument pas les fonctions "flutter" et tap tempo.
Elle est neuve, je ne m'en suis servi que 3 fois à la maison.

Je la vends au prix de 90 euros fdin.
scrat
  • #2
  • Publié par
    scrat
    le 17 Apr 18, 15:52
Salut,

En échange, je peux te proposer un echo fabriqué par Denis Manlay du forum (à droite sur la photo)
Echo DM
Jekyll63
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce delay ? je connais le travail de Denis (j'ai eu une "unicorn" comme celle de ta photo) mais je ne connais pas du tout son delay.
scrat
  • #4
  • Publié par
    scrat
    le 17 Apr 18, 16:20
Denis le défini comme : un écho ’classique’ typé vintage (pas ’froid’ et ’numérique’ du tout), doté d’une modulation activable par switch qui permet de simuler la variation de vitesse des vieux echos à bande (et dont la vitesse et la profondeur sont réglables).
On est effectivement loin du numérique froid, les répétitions sont plutôt sombres et subtiles. Pas de réglages superflus. Comparé à un carbon copy, je trouve qu'il a plus de densité et est utilisable dans la boucle ou avant préamp. Je l'aime bien avant sans la modulation avec un light crunch, son grain donne un petit quelque chose en plus au son. Dans la boucle je le mettais en série avec d'autres delay pour donner de l'épaisseur à un solo par exemple.
Revers de la médaille, pas de tap tempo...et avec la musique que je fais c'est quelque chose d'indispensable.
Jekyll63
Merci pour ces précisions.
Je prends note de ta proposition mais je préfère attendre encore 1 jours ou 2 voir si j'ai d'autres propositions.
Je te tiens au courant
Dernier(s) UP : 17/05/2018 23:00, 16/05/2018 10:18, 14/05/2018 18:45, 13/05/2018 20:16, 12/05/2018 10:29

En ce moment sur pédales et Effets...