Echange - Stratocaster road worn 50's

Forum Fender
Forums
Jarod_14
Hello there !

Je tâte le terrain avec ma Strat road worn 50’s, il s'agit d'une des premières séries.

Je l’ai acquise l’été dernier et l’ancien proprio n’a pas été tendre avec mais j’ai bien pris soin d’elle depuis : réglages complets (planif’ complété par un luthier), ajustement du vibrato pour qu’il soit posé sur la table mais utilisable, réglée un demi ton en dessous en 11-52 (ou 10-46 en accordage standard).

La guitare avait été upgradée avec des micros d’américan standard et ça sonne !
Vernis nitro, légèrement craquelé du plus bel effet.

Quelques égratignures en plus, on a pas peur de la prendre et de la rayer, c’est l’avantage 😅.
A noter que les trois boutons ne sont pas identiques.

La guitare a du caractère et un look plutôt authentique mais à la fois, facile à jouer 🙂 .
Je recherche plutôt une guitare blues rock, pas de vibrato flottant ni de gratte de mateleux SAUF si ancienne signature Satriani (JS1000 ou JS900 par exemple).

Pas de Les Paul ou alors junior, cela peut être une guitare de valeur inférieure avec compensation ou avec un petit ampli de qualité en plus.
Cela peut être aussi un dobro ou une parlor.

A part ces exceptions, plutôt un manche rond de préférence pour aller coller le pouce au dessus 😉

La guitare est fournie avec sa housse et en terme de valeur je dirais aux alentours de 750€.
Remise en mains propres sur Caen et proches alentours.

A vous les studios 👌



















mica51
  • #2
  • Publié par
    mica51
    le 06 Apr 21, 09:59
Très bonnes guitares ces RW 50s de 2008-2009. je viens de chopper une Black et j'adore... franchement si j'étais proche de chez toi j'irai surement la tester et si j'avais de l'espace infini pour exposer mes guitares je te la prendrais surement car c'est des grattes pas chères je trouve pour leur finition et leur confort de jeu, et le son est au RDV.

Bonne vente !!!
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ML3-ProFan
Elle est toujours en vente ?
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique et Fender...