Echange TC Electronic M300 / Wah Morley

tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tguyfr
    le
Voilà deux joujoux qui traînent dans ma chambre, et comme j'ai rangé ma chambre suite à de bonnes résolutions je souhaite échanger :
- un multi TC M300 en état nickel, jamais racké, je dois même avoir la boîte
- une wah Morley Bad Horsie en état nickel également dont je ne me sers plus du tout
Le matos est en état neuf, étant donné que je suis assez maniaque.
Je cherche en priorité :
- alim Furman
- chorus Jacques
- compresseur Keeley
- shure SM57
- micro pour guitare acoustique
- quoi que ce soit d'autre qui ait la forme d'une pédale, mais évitez de me proposer la dernière surprise de chez Kinder

PS ceux qui ne savent pas ce qu'est un TC M300 ou une Bad Horsie, faites une recherche ou changez de forum, on parle guitare, pas numismatique ici...
Bender the Pimp
Pour la wah, tu serais partant pour un échange contre une wah wah cry baby de base, en état neuf plus de l'argent, ou un micro PRS Vintage Bass et/ou un micro Van Zandt, état neuf pour les deux également, plus éventuellement de l'argent ?

Dans tous les cas voici les annonces :

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

https://www.guitariste.com/for(...)ight=
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Pour la Wha, j'ai déjà (Fulltone ), pour les micros j'ai pas besoin, ou alors faudrait que je trouve une planchette pour les y fixer
Merci.
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Effectivement, je peux l'échanger contre de l'argent, mais la dernière proposition qu'on m'ait faite ne m'a pas encouragé à me rendre jusqu'à la Poste
Disons qu'elle ne doit plus valoir grand'chose aujourd'hui (elle est dans un état mint pourtant) et je comprends parfaitement qu'on préfère en acheter une neuve. Je ne suis pas à 50 € près et ça m'embête de la brader, d'où les propositions d'échange.
Bender the Pimp
tguyfr a écrit :
Effectivement, je peux l'échanger contre de l'argent, mais la dernière proposition qu'on m'ait faite ne m'a pas encouragé à me rendre jusqu'à la Poste
Disons qu'elle ne doit plus valoir grand'chose aujourd'hui (elle est dans un état mint pourtant) et je comprends parfaitement qu'on préfère en acheter une neuve. Je ne suis pas à 50 € près et ça m'embête de la brader, d'où les propositions d'échange.

Ok. De toute facon, pas de regret, j'ai trouvé mon bonheur : une RMC1 !
Bon échange . Elle devrait partir normalement .
Mr Scrogneugneu
Allez, donne un prix pour la Bad Horsie et on en discute
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
tguyfr
  • Publié par
    tguyfr
    le
Pour le prix, disons 100 € pour la Morley.
Pour les échanges, les distos ne m'intéressent pas trop (VH4 addiction...).
Je peux faire des photos pour ceux que ça intéresse.

En ce moment sur pédales et Effets...