Forum Ibanez

[BAISSE DE PRIX] [VDS] IBANEZ RG PRESTIGE NEUVE 1500€

Aller à la page: 1
Auteur Message
THE_MASTER

Bonjour à tous,

Je vends ma guitare RG prestige (RG3770FZTB RG PRESTIGE TRANSPARENT BLUE IBANEZ) achetée neuve récemment (28 mars 2018 ) et très peu utilisée. Je vends donc la guitare 1500€. Elle n’a pas été utilisée depuis le post de l’annonce.

Je vais être très direct sur les raisons de cet échange : la marque IBANEZ n’est pas faite pour moi et je ne me sens pas heureux avec cette guitare.

Il n’empêche que c’est une excellente guitare, qui dispose d'un son magnifique et je suis certain qu’elle trouvera un guitariste qui saura lui faire honneur. Vous trouverez un lien ici où vous avez toutes les caractéristiques.
https://www.sljmusic.com/guitares-basses/19160-rg3770fztb-rg-prestige-[...]_BwE

La guitare est accordée en E standard avec un tirant 10-46. A noter que je l’ai faite régler par un luthier professionnel début juin. Elle est disponible dans sa flight case et comme en témoigne les photos ci-dessous, tout est en parfait état.

Je reste ouvert à des négociations dans une certaine mesure. Merci d’être réaliste quant à vos propositions car, dans le cas contraire, je risque de ne pas y prêter attention. La guitare est à Vincennes (métro saint mandé) donc je m’adresse avant tout aux personnes de la région parisienne.

Ibanez RG prestige

Ibanez RG prestige

Ibanez RG prestige

Ibanez RG prestige

Ibanez RG prestige
Alerter un moderateur
Invité
Custom Total utilisateur

Joli guitare et joli lustre
Alerter un moderateur
McREMY
Custom Méga utilisateur

par contre pour une guitare de mars 2018, très peu utilisée de plus, il y a vraiment beaucoup de poussière / crasse sur le micro chevalet je trouve
Alerter un moderateur
THE_MASTER

C’est le médiator qui produit ça... Dépend du type de médiator et du style de musique joué.

Bref ça se nettoie facilement.

En tout cas merci pour ce commentaire constructif
Alerter un moderateur
McREMY
Custom Méga utilisateur

THE_MASTER a écrit :
C’est le médiator qui produit ça... Dépend du type de médiator et du style de musique joué.

Bref ça se nettoie facilement.

En tout cas merci pour ce commentaire constructif

ça ne remet pas en cause la beauté de la gratte si ça se nettoie hein, je trouvais juste ça bizarre. tu joues quoi comme zik? et tu utilises quoi comme médiator? Tu dois les bouffer rapido alors?
Alerter un moderateur
THE_MASTER

J’utilise des Jazz III Exclusivement et je joue du metal prog ou du black métal selon mon humeur, ces derniers temps plus du black.

Mais pour répondre à la question sous jacente la guitare est quasi neuve et elle a été peu utilisée.
Alerter un moderateur
THE_MASTER

Je rappelle que, selon le modèle proposé je suis prêt à abonder !

Un modèle typé Metal (Jackson / ESP...) en parfait état svp
Alerter un moderateur
madazin
Vintage Total utilisateur

THE_MASTER a écrit :

Exemple : vous me proposez une jackson soloist SL1 lightning sky à 1600€, si vous ajustez en ajoutant 400€ supplémentaire on devrait pouvoir conclure, cela peut éventuellement fonctionner dans l’autre sens.

si je comprends bien, tu voudrais bien échanger ta guitare contre une SL1, mais il faudrait qu'on te donne 400€ ?
Sans vouloir être désagréable, ça risque d'être compliqué : rien qu'en voyant les prix neufs des deux instruments, j'ai l'impression que ça ne colle pas (en tout cas, pour ce qui me concerne, je ne lâcherais pas une de mes Soloist à ces conditions ).

Ceci dit, ça ne retire rien aux qualités de ta guitare et ça fera un "up"
1 Alerter un moderateur
THE_MASTER

Bonjour,

Pour l'histoire, j'ai acheté sur ce site, il y a une dizaine d'années (déjà !) une jackson soloist USA Lightning sky 1600€ quasi neuve, donc oui ça se trouve. La personne a qui je l'ai achetée l'avait importée directement des Etats-Unis. Si on regarde les prix on est effectivement plutôt dans les 3000€.

Pour l'Ibanez, je me tâte de plus en plus à la conserver car elle commence à bien me plaire.

Par ailleurs, est-ce que tu vends tes soloists ?
Alerter un moderateur
THE_MASTER

Erreur double post
Alerter un moderateur
Page 1 sur 2 [BAISSE DE PRIX] [VDS] IBANEZ RG PRESTIGE NEUVE 1500€
Derniers UP : 09/05/2019 17:36, 03/05/2019 11:47, 08/01/2019 13:05, 31/12/2018 08:15, 10/10/2018 11:36
Aller à la page: 1

Autres annonces similaires :

1600 €
Ibanez RGA427Z rare et comme neuve vendue avec son case. micros changés pour des...
Lausanne (1018)
14/07/2019
600 €
Ses micros Super 70 sont absolument excelents, du twangy sympa au gros son !...
Nantes
26/06/2019
2000 €
Très peu servi, état neuf avec valise. Réglée par luthier en 10-46...
Niort (Poitou-Charentes)
07/06/2019
1000 €
Vends guitare Ibanez JS 1000, avec son etui. Serie Team J.Craft, c'est-à-dire la meilleure série de production de ce modèle. Elle n'a jamais été jouée. Il y a tout de même de très légères marques sur le flanc du fait d'un appui mural prolongé. Acheté...
Le Barp (Aquitaine)
30/05/2019
1200 €
Bonjour, je voudrai vendre ma guitare ibanez 2680 signature Bob Weir. Je l'ai a...
23/05/2019
550 €
Vend RG 2550Z jamais utilisée...
Fosses (Île-de-France)
21/05/2018
126 €
Paris (Île-de-France)
27/04/2018
Bonjour, Je mettrais à la vente/échange ma Gibson SG Standard vintage de 1969...
Dijon (Bourgogne)
20/08/2019
850 €
A vendre cette belle Warmoth, de style PRS Le manche est en érable flammé, avec...
Bourg st andeol (Rhône-Alpes)
20/08/2019
Je mets en vente ma Tokai Love Rock LS80 Gold Top 1980. Je n'ai pas spéciale...
Luxembourg (Luxembourg)
20/08/2019