Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[BAISSE DE PRIX] [VDS] IBANEZ RG PRESTIGE NEUVE 1500€

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous,

Je vends ma guitare RG prestige (RG3770FZTB RG PRESTIGE TRANSPARENT BLUE IBANEZ) achetée neuve récemment (28 mars 2018 ) et très peu utilisée. Je vends donc la guitare 1500€. Elle n’a pas été utilisée depuis le post de l’annonce.

Je vais être très direct sur les raisons de cet échange : la marque IBANEZ n’est pas faite pour moi et je ne me sens pas heureux avec cette guitare.

Il n’empêche que c’est une excellente guitare, qui dispose d'un son magnifique et je suis certain qu’elle trouvera un guitariste qui saura lui faire honneur. Vous trouverez un lien ici où vous avez toutes les caractéristiques.
https://www.sljmusic.com/guita(...)D_BwE

La guitare est accordée en E standard avec un tirant 10-46. A noter que je l’ai faite régler par un luthier professionnel début juin. Elle est disponible dans sa flight case et comme en témoigne les photos ci-dessous, tout est en parfait état.


Je reste ouvert à des négociations dans une certaine mesure. Merci d’être réaliste quant à vos propositions car, dans le cas contraire, je risque de ne pas y prêter attention. La guitare est à Vincennes (métro saint mandé) donc je m’adresse avant tout aux personnes de la région parisienne.


Ibanez RG prestige


Ibanez RG prestige


Ibanez RG prestige


Ibanez RG prestige


Ibanez RG prestige
Invité
Joli guitare et joli lustre
C’est le médiator qui produit ça... Dépend du type de médiator et du style de musique joué.

Bref ça se nettoie facilement.

En tout cas merci pour ce commentaire constructif
McREMY
  • #5
  • Publié par
    McREMY
    le 29 Aug 18, 13:45
THE_MASTER a écrit :
C’est le médiator qui produit ça... Dépend du type de médiator et du style de musique joué.

Bref ça se nettoie facilement.

En tout cas merci pour ce commentaire constructif


ça ne remet pas en cause la beauté de la gratte si ça se nettoie hein, je trouvais juste ça bizarre. tu joues quoi comme zik? et tu utilises quoi comme médiator? Tu dois les bouffer rapido alors?
http://soundcloud.com/mathiasremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon groupe DIALECTIC, rock/metal prog
J’utilise des Jazz III Exclusivement et je joue du metal prog ou du black métal selon mon humeur, ces derniers temps plus du black.

Mais pour répondre à la question sous jacente la guitare est quasi neuve et elle a été peu utilisée.
Je rappelle que, selon le modèle proposé je suis prêt à abonder !

Un modèle typé Metal (Jackson / ESP...) en parfait état svp
madazin
THE_MASTER a écrit :


Exemple : vous me proposez une jackson soloist SL1 lightning sky à 1600€, si vous ajustez en ajoutant 400€ supplémentaire on devrait pouvoir conclure, cela peut éventuellement fonctionner dans l’autre sens.



si je comprends bien, tu voudrais bien échanger ta guitare contre une SL1, mais il faudrait qu'on te donne 400€ ?
Sans vouloir être désagréable, ça risque d'être compliqué : rien qu'en voyant les prix neufs des deux instruments, j'ai l'impression que ça ne colle pas (en tout cas, pour ce qui me concerne, je ne lâcherais pas une de mes Soloist à ces conditions ).

Ceci dit, ça ne retire rien aux qualités de ta guitare et ça fera un "up"
Bonjour,

Pour l'histoire, j'ai acheté sur ce site, il y a une dizaine d'années (déjà !) une jackson soloist USA Lightning sky 1600€ quasi neuve, donc oui ça se trouve. La personne a qui je l'ai achetée l'avait importée directement des Etats-Unis. Si on regarde les prix on est effectivement plutôt dans les 3000€.

Pour l'Ibanez, je me tâte de plus en plus à la conserver car elle commence à bien me plaire.

Par ailleurs, est-ce que tu vends tes soloists ?
madazin
THE_MASTER a écrit :
Bonjour,

Pour l'histoire, j'ai acheté sur ce site, il y a une dizaine d'années (déjà !) une jackson soloist USA Lightning sky 1600€ quasi neuve, donc oui ça se trouve. La personne a qui je l'ai achetée l'avait importée directement des Etats-Unis. Si on regarde les prix on est effectivement plutôt dans les 3000€.

Pour l'Ibanez, je me tâte de plus en plus à la conserver car elle commence à bien me plaire.

Par ailleurs, est-ce que tu vends tes soloists ?


Bonjour,
tu as raison, on trouvait des Soloist "graphic" à 1500, 1600, et on en trouve encore (et même parfois moins chères actuellement, car les guitares se vendent mal depuis quelques années, sauf les Gibson ou Fender ... ) ; cela dit, elles sont rares (je n'ai jamais trouvé de Lightning Sky quand j'avais les fonds, mais j'ai eu l'opportunité d'acheter la Nebula).

Quant à moi, j'ai plutôt tendance à acheter qu'à vendre
Bonjour,
Ce que j’ai indiqué dans la description est bien sûr toujours valable. Elle est donc Toujours dans un état neuf.

Je rappelle que je vends échange cette guitare au prix de 1500
Dernier(s) UP : 09/05/2019 17:36, 03/05/2019 11:47, 08/01/2019 13:05, 31/12/2018 08:15, 10/10/2018 11:36

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...