Ibanez Destroyer - DT-400 - 1981

Forum Ibanez
Forum
Entomber
Avis aux collectionneurs, aux fans de Maiden, ou simplement aux amateurs de bonnes grattes...

Ibanez Destroyer DT-400 de '81.

Elle est réglée en si, hyper facile à jouer et super son (c'est pas juste un discours commercial, promis).
Corps et manche acajou, table érable flammé (au cas où ce ne soit pas flagrant 😅 et touche palissandre.

J'ai chopé un Ibanez V2 pour remettre le micro "d'origine" qui avait été changé en bridge.

Pour les fans de Maiden : la gratte de Murray sur le Beast on the road tour.

Le dos est naturellement "relic" comme vous pouvez le constater. L'accastillage aussi mais tous les réglages sont ok, elle se joue duper bien et la table en revanche est en super état pour son âge.

















Entomber
ihshan a écrit :
superbe, mais je peux pas m’empêcher de me demander en voyant des dos dans cet état si certains jouent en armure complète....


A priori elle a appartenu pas mal de temps à un mec d'un groupe aux US dans les années 80... Le mec jouait probablement avec une ceinture... metal!

En revanche pas de bracelets à clous vu que la table n'est pas impactée.
Entomber
lepathos a écrit :
Up obligé là


Héhé, bel avatar.
Je me garde ma DT-300 par contre, toujours été fan de Smith (et les bois sont plus différents de mes Les Paul).
Entomber
En mouvement ça donne ça :
chacal
  • #7
  • Publié par
    chacal
    le 25 May 18, 11:20
wouah, culte!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Entomber
chacal a écrit :
wouah, culte!


héhé!
Invité
Entomber a écrit :
ihshan a écrit :
superbe, mais je peux pas m’empêcher de me demander en voyant des dos dans cet état si certains jouent en armure complète....


A priori elle a appartenu pas mal de temps à un mec d'un groupe aux US dans les années 80... Le mec jouait probablement avec une ceinture... metal!
tu sais qui c'est ?
Entomber
Le nom du groupe c'est Grey Haven apparemment. Pas grand chose sur le net, je suppose que c'était pas mal UG.
murray_jr
La DT est-elle encore disponible ? Je serais très intéressé par son achat.
Entomber
murray_jr a écrit :
La DT est-elle encore disponible ? Je serais très intéressé par son achat.


Haha, tiens tiens, Murray se décide à récuperer sa gratte? 😅
murray_jr
Y a prescription, j'avais créé ce compte au lycée il y a 15 ans.
Dernier(s) UP : 29/05/2018 10:11, 27/05/2018 19:12, 26/05/2018 14:52, 26/05/2018 07:40, 24/05/2018 16:32

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...