ES 333 Junior : VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
Un petit edit du titre, que ça attire peut-être plus le chaland, puisqu'après tout, c'est un peu ce qu'elle est à présent: une ES Junior.

Et ça, c'est rare, c'est beau, c'est classe, ça cogne, ça poutre, ça grogne, bref, ça arrache des slips. Même de la dentelle, pas sexiste Barbie.
hautboish
c'est même tellement rare que Gibson n'a jamais pondu ce modèle, une ES avec un seul P90, en bridge. Le plus la approchant: la ES 330 T des 60'es, un p90 en middle, c'est beau, mais rare en occase, et ça coûte un bras,ou sa version Epi, la 230 T qui se croise parfois aux US, mais à noter, ces deux-là sont des full hollow, pas de sustain block comme sur la mienne.

EDIT Prix, Noël approche, faites-vous un beau cadeau tout bruyant!!! 400€, frais de port inclus, colissimo recommandé R3.
hautboish
hautboish a écrit :
Suite à deux trois Mp, je précise que je ne cherche pas d'échange, mais bien des sous pour alimenter la machine répressive de l'Etat et contribuer à la floraison de ces si jolis nouveaux radars le long de nos routes trop bucoliques.

EDIT: seule exception une Gibson LP Junior Faded ou Satin.

Re EDIT, une autre exception qui me ferait réfléchir à un échange: une Epi Riviera Limited, cherry et mini-humbs.
El Phaco
Pétard, elle m'excite bien moi, la Barbie !

Si ma SG part, pas exclu que je craque !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
El Phaco a écrit :
Pétard, elle m'excite bien moi, la Barbie !

Si ma SG part, pas exclu que je craque !

oui, elle provoque assez souvent des sensations de manque d'espace dans les slips des gens, je la soupçonne de pas être tout a fait innocente

Les gens, achetez la SG du Phaco, ce serait comme qui dirait un ordre lancé poliment.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Bonne année Hautboish
Arf!
Si je vends ma Custom 77 LB CS3, elle peut bien m'intéresser
Je verrai dans quelques jours si elle est encore dispo, et si ma LB est vendue...

Up en tout cas, elle a l'air bien rock'n'roll.
MeatisMurder
Je prends !

Il fut un temps ou j'avais bien envie de m'acheter cette guitare et justement d'y monter un P90
f♯ A♯ ∞
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
mp !
Dernier(s) UP : 15/03/2014 09:05, 05/03/2014 10:00, 04/03/2014 10:41, 02/03/2014 11:48, 01/03/2014 09:04

En ce moment sur guitare électrique...