EDIT Prix, pour Pâques, faites-vous un beau cadeau tout bruyant!!! 350€, frais de port inclus, colissimo recommandé R3.
j'ai conduit un peu trop vite (pour aller en répet
) donc je dois de l'argent à l'Etat, et donc après un plouf plouf complexe, je pense me séparer de ma 333 Delonge qui n'est plus une Delonge mais une vraie guitare. Donc si quelqu'un en ce bas monde, ou du moins sur ce forum est vaguement attiré par une hollow de qualité en p90 de qualité avec une électronique de qualité, alors qu'il ou elle me contacte en MP, de qualité, forcément, ou dans un élan de transparence, réponde direct tout droit, straight to the topic !
Grand A, paragraphe 1, petit a: sa naissance:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Alors donc: oui, poutre centrale, en acajou, comme le manche, corps érable: "The Epiphone Tom Delonge Signature ES-333 features a mahogany center block for robust sustain wrapped in a laminated maple body. A solid mahogany neck joined at the 17th fret"
Le micro est remplacé par un P90 Jess Loureiro (handwired, un topic sur la qualité des micros du monsieur dans la section accessoires et lutherie), l'électronique changée aussi, potards Alpha 250k et PIO.
Mécas Grover d'origine.TOM et Tailpiece système Tone Lock: " It also features chrome hardware including premium 16:1 ratio Grover® machine heads for superior tuning stability and accuracy. Also included as standard equipment on the Epiphone Delonge Signature ES-333 are Epiphone’s exclusive LockTone™ locking Tune-o-matic bridge and stopbar tailpiece which pump out even more sustain and make string changes a breeze."
Manche SlimTaper D Profile.
Guitare état neuf, sauf que modifiée bien sûr, neuve comme ça, ils font pas
Le case est absolument neuf, avec ses clés. La guitare seule pèse 3,5 kgs à peu près, en case autour de 8 kgs, ce qui nous fait une livraison en colissimo à 20€ si l'on compte un peu de cartons et de bulles autour pour que ça voyage safe. (je dis à peu près pour ces chiffres, un pèse personne pas bien précis à la maison, ma chérie en a pas besoin, du coup une antiquité le truc...)
Neuve la gratte se trouve à 349€ chez Woodbrass . Le case neuf vaut chez 90€ chez Musician's Friend. Donc occase mais modifs et upgrades, le bon prix compromis me semble
350 € FDPIN.
après le roman, les photos: