Merci Vai Halen ! C'est cool
Je confirmes que c'est une excellente guitare, probablement LE haut de gamme de la guitare metal et j'en ai essayé depuis 13 ans..
Pour l'échange bahh plutôt une gratte de valeur équivalente.. Quoique .. un bon muscat !!!
en tout cas , je conseille cette gratte , si javais choisi une 6 cordes pour jouer du metal jaurais prix celle la sans hesiter mais comme je cherché une 7 cordes..
Avis aux amateurs , 1000 euro c'est pas cher quand meme!
Merci l'ami !
Vraiment très sympa de ta part..
A ce stade de promo, c'est moi qui vais te devoir quelque chose ! Tu me feras penser de te payer le coup de muscat si un jour je passe par Toulouse
@mitiés au Sud Ouest !
c e c i e s t u n u p d é g u i s é
moi je te l'échange contre un jcm2000 dsl100 + le baffle qui va avec plus euh... eeeuhh une mt2? Une ouaoua? un zoom 505? Un superbe dictionnaire le petit larousse 1999? Y a plein de mots dedans, c super intéresant
Arfff !! C'était pas inintéréssant comme proposition.. mmhhhh un bon Larousse !!! lol
Mais j'ai ce qui me faut comme ampli et çà fait déjà un petit bout que j'ai tiré un trait sur les lampes...
Désolé.. J'aurais plus pensé à une guitare.. Pas trop moderne .. Enfin voilou
up !
Oki çà roule
En tout cas si tu recherches LE gros son avec bcp de grain et des sons clairs cristallins, je m'engages sur l'honneur que tu ne seras pas déçu
@ + alors