ESP MII Deluxe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Candlelight
Bizzare il me semble que la gratte a Roméo a 2 double micros.....en tout cas sur toutes les vidéos et photos que j'ai vu.....

Ce micro simple incliné me déroute un peu, sinon y'a un moment que je t'aurais supplié!
Derfatot
T’es dérouté par un SA ???
Mais dis moi tu sais comment çà sonne un SA ??? Je te rassures, ce n’est pas moi qui ai bricolé la guitare pour ôter une double et lui installer un simple à la place. Dans le passé les MII Deluxe avaient cette configuration et on a déjà pu voir moultes photos de Michael Romeo avec des MII de cette configuration dans beaucoup de magasines.. Bien que dans les plus récents, depuis quelques albums et sur les dernières tournées, je te le concèdes, Michael Romeo joue uniquement avec la config’ 2 doubles. Préférence sonore et modèle signature en vue oblige, peut être…
A mon sens, la configuration H+S était beaucoup plus intéressante d’une point de vue sonore et du point de vue de la polyvalence.. Et je gardes cet avis sur toutes les guitares électriques en général. C’est un gain de polyvalence, j’ai déjà eu des propositions d’échange dont une ESP Kirk Hammet Signature mais les configs 2 doubles ne m’intéressent plus. Et je suis quelqu’un de sincère.
Essaie un SA en position neck, si tu peux .. C’est indescriptible.. Les forumeurs qui le connaissent savent de quoi je parle .. En disto, il ne rougit pas face au 81 au niveau puissance, il est parfait pour les solis enrobés et fluides ( interprétation bluesy, shred, sweeping, etc.. ) et en son clair …… !!! Du cristal !! Ce qui manque aux doubles à mon sens.
Aucune inquiètude à avoir.. Je sais que ce n’est pas toujours la panacé ( les américains soont tjrs du style à dire « ouais !! Ma guitare c’est vraiment la + incroyable de toutes les guitares du monde entier, et même d’ailleurs !! » .. alors qu’ils parlent de leur Jim Harley :mdr: ) mais essaie de regarder les avis à cette adresse :
http://www.harmony-central.com(...).html
Si tu captes l’anglais c’est intéressant de voir les reviews sur la configuration Humbucker + Simple. @mitiés
Candlelight
Quand je dis que je suis dérouté par le micro incliné (SA ou pas) c'est que je trouve que ça lui pourrit un peu la gueule a la guitare , le micro aurait aussi bien marché si il l'avait mit droit !

Tu aime les électro acoustiques ? (Ovation)
Derfatot
Ahhh oki ! Bah tu sais les goûts et les couleurs...
Moi j'aime beaucoup en tout cas..
Concernant les miens ( de goûts ) sur une Ovation .. Ben je sais pas .. Envoies moi un mp et je te filerais mon adresse mail pour avoir une photo de ta part .. A moins que t'ais un lien vers une image à mettre sur le forum, que je pourrais consulter je te dirais quoi après.. Mais j'avais pas pensé à une électro à vrai dire, je serais content de l'échanger contre une guitare un peu moins métal car mon style a changé mais je pensais davantage à une électrique
De +, pour être réglo jusqu'au bout, je gérerais les propositions d'échanges par ordre chronologique.. Cà évite les désagréments
Tiens...?? un UUUUUUUUPPPPPPP !!!!! :mdr:
pastorius
up ! pour la gratte de mon reve que ne risque pas de se realiser etant donne mon statut de miserable lyceen
VAiHalen
travail pendent les vacs et ton reve sera realiser.
warnerve
finalement, je suis désolé, mais je vais laisser une chance à la malmsteen de me plaire, j'attends un peu.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
warnerve
finalement, je suis désolé, mais je vais laisser une chance à la malmsteen de me plaire, j'attends un peu.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Derfatot
Pas de problèmes Warnerve ! Ne sois pas désolé Merci de me tenir au courant en tout cas, c'est cool de ta part! Et si tu changes d'avis n'hésites pas cà sera un plaisir
Allez hop une troisième petite photo pour ma belle !

Elle sait poser !!!!
Et up !
Derfatot
UP !
Les gars un échange si vous aves pas le sou )
A vos strats, prêts .......... GO !!!
Derfatot
UP !
Merci à toi Debalmond
J'ai regardé la côte de cette guitare, 1000 euros même si c'est une somme, c'est vraiment une fleur
MII Deluxe 1992/1996, tête inversée : entre 1400 et 1600 euros d'occaz' !!!!
http://www.guitareelectrique.c(...).html
C'est pas parce que je la fais un prix désespéré qu'elle n'a que la valeur de ce même prix.. Allez super gratte! proposez vos échanges, j'arriverais peut être m^me à m'y retrouver davantage qu'en la vendant !! Vous savez ce qu'elle vos maintenant.. si vous en doutiez... [/url]
VAiHalen
elle es pas encore parti??

Franchement en ce moment cest vraiment la deche..
pastorius
Elle est prete a partir, ca se sent !
Derfatot
Hallucinant Pasto !! Tu es medium ????
En une journée hier j'ai eu deux propositions d'échange :
une musicman silhouette ( je connais pas )
une Universe 777BK montée en EMG ( jolie mais manche fin .. Pouahh ! )
et peut être une proposition d'achat..
Chapeau bas les gars
J'attends encore un petit peu que les choses se confirment
Alors UP!

En ce moment sur guitare électrique...