ESP MII Deluxe

Derfatot
Pinaise ! C'est pas folichon les ventes en ce moment !!
Que proposeriez vous en échange de ceci ?

ESP MII Deluxe ; Put... de bonne guitare ! EMG 81 + SA ; Floyd Original ; Pourpre métallique ; Etat irréprochable
Désolé pour la taille de l'image
Décidemment quel nul !!
Faites vos offres par mp..
Derfatot
Voilà la taille de l'image est corrigée ! Ouf !
dsl
Des fans ?
:Band1:
Et up !
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
elle caque ta guitare!
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
euh...pardon. Elle claque ta guitare!!!!
euh...
Derfatot
Elle CAQUE aussi !!! lol !
Elle sait tout faire !!
Merci pour elle et up !
VAiHalen
c'est pas le meme model que celle de Michael romeo de SymphonyX?
Derfatot
Bravo !
Oui effectivement il en a plusieurs des MII Deluxe mais joue très souvent sur celle ci. Enfin pas la mienne mouahahah ..mais bon c'est la même exactement !!
Je l'avais pas précisé dans ce post.. Mais claro qu'il ya de la culture ici ! C'est cool !
Derfatot
Et up !!
Et une tiote photo en + pour la peine !

Dépêchez vous y a du monde dessus !!!!!!! Naaaannn je déconne
Derfatot
Et up !!
Et une tiote photo en + pour la peine !

Dépêchez vous y a du monde dessus !!!!!!! Naaaannn je déconne
VAiHalen
les gars , c'est une exelente gratte , la meme que Romeo de symphonyX et elle sonne terrible!
Derfatot
Excusez pour le doublon... Décidemment pas doué le mec !!
Bon allez c'est l'heure d'aller soutenir Monaco !!
VAiHalen
moi ca me dirai bien un echange mais jai aps grand chose a te proposer la a part un Vamp2 a la limite , des cables midi , bouteille de muscat , un metronome, je c'est pas..

Tu chercherai quoi?
Derfatot
Salut !! Merci de ta réponse !! Je m'ennuyais un peu ..
Je la revends juste car je ne joue plus aussi bourrin qu'avant mais c'est une super gratte qui inspire vraiment confiance et quel look !
Elle vaut dans les 1500 euros et j'ai cru comprendre que c'était le bordel pour en trouver en France à cause des importations.. Si je devais la vendre je descendrais pas en dessous de 1000 euros je pense.. Mais bon avec les vacances qui approchent et les impôts à payer, 1000 euros c'est dur à sortir j'en conviens! C'est pour celà que je parle d'échange plutôt ! Voili Voilou ! @ voir si il ya des propositions sinon tant pis !! ...
Derfatot
Merci Vai Halen ! C'est cool
Je confirmes que c'est une excellente guitare, probablement LE haut de gamme de la guitare metal et j'en ai essayé depuis 13 ans..
Pour l'échange bahh plutôt une gratte de valeur équivalente.. Quoique .. un bon muscat !!!

En ce moment sur guitare électrique...