ESP MII Deluxe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Hallucinant Pasto !! Tu es medium ????
En une journée hier j'ai eu deux propositions d'échange :
une musicman silhouette ( je connais pas )
une Universe 777BK montée en EMG ( jolie mais manche fin .. Pouahh ! )
et peut être une proposition d'achat..
Chapeau bas les gars
J'attends encore un petit peu que les choses se confirment
Alors UP!
spindizzy
conseil de reimois : la music man est une guitare geniale, le manche est hallucinant !! j'avais hesité entre la MM silhouette speciale et ma strat deluxe. J'ai pris la strat pour des raisons de "reves de gosses"
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Derfatot
Merci ami rémois !!
L'idéal çà serait que j'en essaie une pour voir si çà me plait .. Sais tu si il y en a sur Reims ?? chez Manoel ?
Quelle est la différence entre une normale et une spéciale ? C'est la configuration des micros c'est çà ?
Celle qu'on me propose est bleue "électrique" transparente avec une configuration 2 simple + 1 double mais j'ai pas encore vu les toffs...
Merci d'avance et UP !!
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
bon je tente on sais jamais

je te l'echange contre une jackson SL3 totalement neuve elle date de decembre 2003 et n'a quasiment pas été joué car j'ai trop de guitare si tu vois ce que je veux dire. elle coute 1350€ et en couleur naturel finition erable flamé

bon je crois que je devine ta reponse mais bon on sais jamais
spindizzy
j'ai acheté ma strat chez Manoel, la MM etait la bas aussi, une speciale sparkle black en config H-S-S touche maple...

je ne sais pas s'il l'on encore, par contre s'il l'on a moins de bien les connaitre ou de montrer que tu es sur d'acheter la bas c'est pas gagné pour qu'ils la sorte de la vitrine...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Derfatot
Mon 100 ème post !!! :{}:
Je suis un petit poster !!! lol
Merci spin !! Je vais tenter le coup chez manoel.. grrrrrrrr!!! ces vendeurs !!! .. comme je connais un peu j'espère au moins pouvoir la regarder
Pour Adjix en tout cas merci de ta proposition, c'est déjà vachement plus agréable d'avoir une réponse que de faire de up dans le vide
En fait ta guitare est géniale mais si je vends mes guitares modenres ( ESP, Petrucci JPM100 P2, et BC RICH acrylic ) c'est que j'ai un peu de mal à jouer sur des guitares modernes désormais, j'ai du mal avec les manches plats.. alors les Jackson Désolé mais merci beaucoup en tout cas !
spindizzy
elle n'est pas encore partie la JPM ?

sinon la difference entre la special et la std c'est le systeme actif de reduction des bruits, ca fonctionne sur les simples et c'est tres efficace
ounch!!! qu'elle est belle !! mais cette beauté racé ne doit pas etre trés polivalente...jme trompe?
l'innocence est la plus belle des vertues
Derfatot
Effectivement disons que au niveau polyvalence, c'est pas une Sambora USA ! lol
Mais c'est quand même ZE guitare pour tout ce qui est rock FM fin 80's, Trash, prog, metal, death et neo classic .. C'est déjà beaucoup !!
Disons que le SA arrange énormément au niveau de la polyvalence par rapport à la config 2 doubles c'est quand même le micro de Gilmour et des premières Luke !!
J'ai un échangeur italien * qui me dit qu'il en crêve d'envie depuis qu'il est fan de Symphnoy X, il me dit que les MII sont introuvables en Italie : c'est le même problème en France, les ESP ne sont plus importées je crois
Si je continue à en parler comme çà je vais la garder moi !!!
* il veut me l'échanger contre une Ibanez UV777P customisée en active par ce luthier, il est italien ( comme moi !! lol ) mais a l'air honnête en tout cas il est très cool, voici son luthier ( pause Publicité )
http://www.brunotraversoguitar(...).html
Spin .. Non la Petrucci n'est pas vendue .. Mais il ya quelques pistes
Voici les grattes qu'il me reste :
http://fredtota.free.fr/Index.htm
UP !!
pastorius
Non mais franchement, des SA ca la rend polyvalente, c'est pas comme si c'etait une config H/H en 81/85, cette gratte peut reellement faire beaucoup de choses, meme si elle a des domaines de predilection, comme toutes les grattes bien sur.
Derfatot
Merci Pasto !!! Espérons que ces jours sont comptés désormais .. Et up !!!!
Derfatot
Dans la famille "up", je voudrais le " up" matinal
Le jumeau !!!
UP !
Derfatot a écrit :
Dans le passé les MII Deluxe avaient cette configuration et on a déjà pu voir moultes photos de Michael Romeo avec des MII de cette configuration dans beaucoup de magasines..

ah ben moi chui fan de roméo et jl'ai encore jamais vu avec une ESP de cette config...a part la guitare qui pose sur la pochette du premier album, dont personne ne peut garantir qu'elle lui a servit.
si t'as des photos je suis vachement intéressé.
Derfatot
Plus de up ! Adieu petite ESP, ton nouveau maître prendra bien soin de toi j'en suis sûr :{}:
pastorius
Wow derfatot, bravo !! Son nouveau maitre doit etre trop content
Derfatot
Merci Pasto !
En tout cas, c'est un gars bien !
Comme toi, merci pour ton soutien sur ce topic
@mitiés

En ce moment sur guitare électrique...