Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDU] ESP Ninja Michael Amott Signature (1er modèle)

Dime_RIP
Bonjour

je mets en vente mon ESP Ninja Michael Amott Signature Serie, 1er modèle noir avec plaque miroir (modèle de 2007).

Première main, état plus qu’implacable, aucun coup (ni même arrête) , ni rayure, jamais fait de concert avec ... . La guitare est certainement plus neuve qu'une guitare de magasin ; Venez la voir sur Strasbourg ; vous conclurez ça par vous même

Je suis très précautionneux. Tout est d'origine par ailleurs
Fournis avec case ESP d'origine et certificat d'authenticité. J'ai perdu la facture suite à pas mal de déménagement par contre

guitare accordé en Do avec un jeu de cordes Michael Amott Rotosound (11-59)

VENDU

Niveau échange, pourquoi pas une 7 cordes à long diapason

Musicalement

JC
Dime_RIP
salut, je t'avoue que je pousse pas à la vente à upper
Je viens ici rarement, on me propose toujours des échanges - fini le GAS pour moi, ça a duré des années pourtant
J'ai même plus le temps de jouer en plus ; même si ça part dans 10 piges, pas un problème

et toi ta Amott, ça en est où ?
Zakk Wylde
Je viens juste de la remettre en vente pour financer l'achat d'une deuxième moto .

J'ai mis l'annonce partout on verra bien s'il y a des touches .
Dime_RIP
pendant des années, j'ai bradé des grattes ce qui au final ne fait pas du bien à l'occaz
Au final, les prix des ESP et compagnie baissent ; terminé ce délire
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
En tout cas elle est chouette


merci l'ami
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
pendant des années, j'ai bradé des grattes ce qui au final ne fait pas du bien à l'occaz
Au final, les prix des ESP et compagnie baissent ; terminé ce délire


C'est vrai que tu as raison quand on regarde les gibson ça ne baisse pas en occase et les autres marques métal à la mode qui ont monté ces dernières années .....


Mais du coup on se rend compte qu'un luthier d'un coin perdu n'est pas très cher en contre-partie .
Dernier(s) UP : 07/08/2017 16:50, 16/03/2017 15:00, 23/01/2017 17:09, 19/12/2016 11:01, 18/12/2016 09:45

En ce moment sur guitare électrique...