Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Estimation svp ?

Forum Fender
Forum
Zeman
  • #1
  • Publié par
    Zeman
    le 30 Nov 18, 12:26
Bonjour, j'ai cherché, mais n'ai pas trouvé de charte sur les annonces qui en parle. Est-ce que je peux poster ici pour demander un avis sur la valeur de guitares ? Dans cette section ?

J'ai une Strat US 60th anniversary, série diamond de 2006, et je songe à la vendre. La cote audiofanzine me semble très basse. Il n'y en a pas en vente en ce moment.
Si quelqu'un peut me donner une estimation, ce serait super. C'est la tri-tone sunburst, en état irréprochable, avec l'étui rigide argenté custom d'origine. L'étui a quelques menues griffures, trois fois rien.
Rien de modifié sur la gratte, pas même le tirant de cordes.
Merci !
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    juh
    le 30 Nov 18, 12:41
c'est moi ou tout le monde pense être assis sur un lingot d'or?
750€ pour une standard avec un decal en plus, pour moi c'est le prix.
Bonne gratte mais faut pas réver, des "séries limitées" y en a des caisses.
Zeman
  • #3
  • Publié par
    Zeman
    le 30 Nov 18, 14:58
Ce n'est pas tout à fait qu'un sticker, elle a des micros vintage 57, l'électronique delta tone et des pontets inox. Elle a aussi des mécaniques étagées, mais je crois que depuis, ça s'est généralisé sur la standard.
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 30 Nov 18, 19:49
Au mieux je dirais 850€
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Zeman
  • #5
  • Publié par
    Zeman
    le 30 Nov 18, 21:58
Okay, merci de votre avis.
Zeman
  • #7
  • Publié par
    Zeman
    le 01 Dec 18, 09:45
coolrene a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,custom-strat-hss-suhr-sd,506530.html

Elle est belle, merci de la proposition, mais je vends pour diminuer le parc, je joue de la basse en groupe et je n'ai plus beaucoup de temps pour la gratte.
Quand je rachèterai une Strat, j'espère que ce sera la Gilmour signature, mais il faudra que je vende d'autres choses, elle vaut le quadruple ...
coolrene a écrit :
L'estimation exacte pour ta Strat est difficile à établir. Selon l'état la couleur etc.

J'ai précisé dans le premier post, elle est tri-tone sunburst et en état nickel je vais faire des photos. Si tu veux acheter, MP moi, je vais mettre une annonce.
cliclac
Hello, pas de photos? ...ou pas en vente finalement
Zeman
  • #9
  • Publié par
    Zeman
    le 04 Dec 18, 17:50
cliclac a écrit :
Hello, pas de photos? ...ou pas en vente finalement

Hello, j'ai pas eu le temps, mais je vais les faire.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...