Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster american special vendue

Forum Fender
Forums
hervlec
Je vends une American Special Stratocaster noire.
J'ai modifié la configuration (HSS) et je l'ai remplacée par une config SSS (3 micros simples) avec la plaque qui va bien (voir photo). Les micros sont des Vintage Custom Strat de la marque DREAMSONGS PICKUPS à 150€ le set de 3. Allez voir (et écouter!!!) les 2 videos et... on sera d'accord sur le fait qu'ils sonnent d'enfer. Petit plus, le micro chevalet (micro aigu) est bobiné de façon à avoir un poil plus de volume (bien vu pour les solos qui percent le mix).


https://www.youtube.com/watch?(...)b3M8A

Je donne avec la guitare la plaque d'origine avec les micros d'origine (configuration HSS)

La guitare est vraiment en bon état mis à part quelques traces de ceinturons à l'arrière. Bien sur, ces traces ne peuvent pas se voir lorsqu'on joue la guitare (que ce soit debout ou assis)

Elle est vendue dans son case, beau et en excellent état.
Je la vends à regret car j'arrête la musique (voir mes autres annonces)

J'en demande 580€ VENDUE



hervlec
8O
Quelqu'un sait à qui s'adresser pour faire disparaître le message précédent (et faire virer du forum son auteur)?
Merci pour votre aide
slowhand73
Tu cliques sur le petit drapeau à coté du pouce en l'air sous le message à signaler ...
hervlec
Elle peut voyager...
la benouze
jolie gratte et vendeur sérieux et très sympa!
hervlec
Merci beaucoup de ton témoignage!
Dernier(s) UP : 20/07/2019 15:07, 20/07/2019 14:12, 19/07/2019 19:12, 19/07/2019 13:43, 18/07/2019 22:11

En ce moment sur guitare électrique et Fender...