Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender AVRI '57 Stratocaster 1986 2-tone sb VENDUE

Forum Fender
Forums
Jaguarcito
Bonjour,

Magnifique RI57 de 1986, l’époque où elles étaient encore assemblées avec des pièces Fullerton, donc excellentes guitares vintages avec une côte raisonnable.

Celle là en est un spécimen exemplaire, grain sublime, sunburst parfait… bien entretenue, et très bon état général pour son âge. Le manche est droit comme une flèche et la coupe en dosse est centrée au maximum. Les frettes ont encore de la vie devant elle, il faudra juste songer à changer les caoutchoucs de réglage de hauteur des micros un des ces quatre. Légère odeur de parfum sur la tranche au contact avec le corps. Livrée avec straplocks shaller.

Photos ici: drive.google.com/drive/folders/1J9cdb1k7NP9jKtjtp1JetKFeZUgS62E-

Réduction intéressante sur le prix si vente avec un étui Fender neuf plutôt que l’original.

Envoi blindé et expert pour 45 euros.

Au plaisir
OSMOSE

Prix de vente: 2190 euros.

slowhand73
Elle est très belle. Elle mérite un essai pour les personnes qui cherchent une guitare comme ça. Comme moi en fait, mais déjà satisfait

D'ailleurs, tu ne dis pas dans quelle région elle est visible ...
Jaguarcito
Ah oui tu as raison merci, j'ai perdu l'habitude de mettre des annonces.

Elle est disponible à Dieulefit (26220), et sinon je me déplace parfois jusqu'à Montélimar ou Valence.
  • #4
  • Publié par
    7enson
    le 30 Dec 21, 11:22
Très belle en effet
J’avais la même. De 86 également
Tu as eu des touches?
Jaguarcito
Oui j'ai eu plusieurs offres déjà, surtout des échanges... et puis deux trois plus sérieux qui réfléchissent ou n'ont pas encore les fonds. J'ai une RI62 de la même année aussi, c'est des perles ces séries...
Dernier(s) UP : 18/12/2021 12:11, 14/12/2021 22:22

En ce moment sur guitare électrique et Fender...