**Vendue** FENDER Custom Shop 1963 NOS Telecaster

Forum Fender
Forums
Mic72
  • #1
  • Publié par
    Mic72
    le 08 Apr 20, 14:47
Bonjour à tous,
Je remets en vente cette guitare que je pensais avoir vendue jusqu'à ce matin encore (cf. le précédent topic G.com que j'ai visiblement clôturé un peu trop vite : https://www.guitariste.com/for(...).html).
Tous les feux étaient verts, l'acquéreur m'avait bien versé un acompte de 200 € à titre de blocage de la vente et la transaction finale avec paiement du solde de la guitare devait se faire début mai à l'issue de la période confinement.
Sauf qu'entre temps, la crise du COVID-19 est passée par là. Pour des raisons de problème santé, l'acquéreur n'a pas eu d'autre choix que de se rétracter et d'annuler la vente. Vu les circonstances particulières et la sincérité de la personne avec qui je me suis longuement entretenu par téléphone, j'ai décidé de rembourser l'acompte.
Du coup je repars à zéro, cette guitare reviens à la vente dans les mêmes conditions qu'initialement.

Ci-après, le texte de mon annonce que j'ai repris de l'ancienne avec quelques ajouts.


****************************************************************************

Réplique fidèle du Custom Shop FENDER d’une Telecaster de 1963
Modèle de 2011 - Finition NOS
Couleur Ocean Turquoise (magnifique teinte bleu canard à vert turquoise selon l’exposition à la lumière)
1ère main - très bon état cosmétique (quelques traces normales d’utilisation : 9/10)
Entièrement d’origine (sauf les pontets que j’ai conservés mais qui ont été remplacés par des pontets en laiton pour une meilleure justesse) avec certificat d’authenticité.

Poids : 3,5 kg

Photos supplémentaires sur demande.
Pas d’échange/reprise (je ne répondrai pas aux propositions d’échange/reprise)
Curieux s’abstenir

Envoi possible avec frais de port + assurance en sus et à la charge de l’acquéreur.

Prix : 2 100 €
(réservation possible pendant la crise COVID-19 moyennent un acompte de 200 € avec règlement du solde et expédition après la période de confinement et donc reprise de l'activité économique)

Si personnes intéressées, merci de me contacter en MP.

Spécifications :
• Team Built Custom
• Corps en aulne sélectionné
• Manche en érable
• Profil du manche: C 1963
• Touche en palissandre foncé
• Rayon de la touche: 9,5"
• 21 frettes Jumbo Dunlop 6105
• Diapason: 648mm
• Largeur au sillet: 42mm
• 1 micro simple bobinage Custom Shop Twisted Tele
• 1 micro simple bobinage Custom Shop Broadcaster
• 1 réglage de volume
• 1 réglage de tonalité
• Sélecteur 3 positions
• Chevalet style Original Vintage Tele avec 3 pontets en acier
• Mécaniques Fender/Gotoh style Vintage
• Pickguard 3 plis blanc
• Couleur: Ocean Turquoise
• Certificat d'authenticité original Custom Shop FENDER


tele 1


Tele 2


Tele 3


Tele 4


Tele 5


Tele 6


Tele 7


Tele 8


Tele 9


----------------
Prix de vente : 2100 euros
----------------
Bonsoir s'il est toujours disponible alors contacter moi a Mon mail:pavardserge@gmail.com
Mic72
  • #3
  • Publié par
    Mic72
    le 09 Apr 20, 17:02
serge444 a écrit :
Bonsoir s'il est toujours disponible alors contacter moi a Mon mail:pavardserge@gmail.com

... Curieux comme façon d’entamer un échange, non ? en plus, tout juste inscrit ce jour sur G.com
Ah oui et puis on dit aussi "UNE" guitare et pas "UN" guitare
C'est pas mal essayé M. Serge ... mais je vais passer ma route sur ce coup hein

Peut-être que la modération pourrait faire quelque chose pour ce cher Serge444, non ? je crois qu'il faudrait faire comme l'indique le nom de sa commune : le "viré" quoi ! Moi je dis ça, je dis rien
Mic72
  • #4
  • Publié par
    Mic72
    le 30 Apr 20, 09:45
Guitare réservée
Mic72
  • #5
  • Publié par
    Mic72
    le 10 May 20, 19:53
Guitare vendue
Dernier(s) UP : 29/04/2020 13:56, 26/04/2020 20:17, 24/04/2020 09:40, 21/04/2020 09:16, 18/04/2020 08:51

En ce moment sur guitare électrique et Fender...