Auteur | Message |
---|---|
crepetou Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Marne la vallée (77) |
# Publié par crepetou le 01 Dec 20, 07:14 am
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit • XL (jusqu'à 15kg) : 20 € ![]() € ![]() FENDER Stratocaster 1960 Custom Shop Relic d’avril 1998.
Etat parfait, touche slab board radius 9.5 Un léger relic ultra réaliste réalisé par Vince Cunetto. Guitare vendue avec sa plaque arrière, vis et bras de vibrato en étui fender brown original. Parfaitement réglée en 10-46. Le COA est présent. Echange contre : Gibson Les Paul R0, R9, SVL, SG Special/Standard avant 1965… Expédition possible autres photos sur demande ![]() ![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
| |
mathieujab Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Mar 11 Localisation: Vincennes |
# Publié par mathieujab le 03 Dec 20, 07:07 am
Superbe Cunetto! Bonne vente
|
Haut | ![]() ![]() |
crepetou Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Marne la vallée (77) |
# Publié par crepetou le 03 Dec 20, 10:40 am
Merci Mathieu !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par crepetou le 05 Dec 20, 12:16 pm
Allez faîtes des propositions, ca serait dommage qu'elle parte sur reverb et qu'elle retourne au US comme la strat CS 65 que j'ai vendu il a 15 jours.
![]() |
Haut | ![]() ![]() |
kerb Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 02 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par kerb le 05 Dec 20, 12:36 pm
Malheureusement hors budget pour moi, mais magnifique gratte
_________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par crepetou le 05 Dec 20, 01:48 pm
kerb a écrit : Malheureusement hors budget pour moi, mais magnifique gratteAh !!! un ancien de guitariste, salut camarade. N'hésitez pas à proposer un prix, je ne m'offusquerai pas |
Haut | ![]() ![]() |
kerb Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Nov 02 Localisation: Bourg en Bresse |
# Publié par kerb le 05 Dec 20, 03:14 pm
On est sur du hors budget vraiment hors budget 😂.
Il faudrait que je vende la mienne (de strat CS) avant, et même si je l'ai depuis pas longtemps, je m'y suis bien attaché. _________________ Tireur de corner en freelance. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par crepetou le 07 Dec 20, 10:57 am
Il y a une guitare en vente qui m'intéresse en ce moment, baisse à 3500€ tant que l'autre est dispo.
|
Haut | ![]() ![]() |