Fender Stratocaster 1963/1964 Serie L Refin

Forum Fender
Forums
Frusciantefan
Hello,

Je me decide a vendre ma 63 pour financer un autre projet...

C'est une player, sortie d'usine en 3TS, refin en 1970 par Jaccobacci en OW + overspray du manche, je suis le 3eme propriétaire.

Elle a été recemment refin 3TS et refrettée par DNG (facture fournie) (Le manche n'a pas été touché donc c'est toujours l'overspray de 1970 dessus)


Tampon manche : 2 NOV 63B
Dowles visible sur le corps, sous le refin attestant de l'authenticité de celui ci.
Electronique de 1964, micro grey bottom. (pas d'origine sur la guitare mais area compatible)
Selecteur 5p installé, mais 3p d'origine fourni
Mecanique fender neuves installées, mais mécanique d'origine founies.
Ashtray d'origine fourni.
Pickguard d'origine, ayant legerement rétréci (l'ancien propriétaire l'avait conservé mais mis de coté pour y mettre un tortoise sur le refin OW..
Le case (black) est d'origine, mais il a du vecu !
Poids : 3,2kg.

Son a vide exceptionnel, riche en basse.
Branchée, MOJO que 'on peut attendre d'une serie L

Ce n'est donc pas un instrument de collection, mais ma guitare principale depuis presque 8 ans maintenant avec laquelle j'ai tourné, beaucoup


Le prix : 9500€ négociable dans la limite du raisonnable.

Quelques photos, mais contactez moi pour avoir les photos completes et les samples

(Oui je sais, elle etait mieux en OW )

Le reste sur Zikinf : https://www.zikinf.com/annonce(...)66162




Sunburst


Neck Date


Plaque


Kluson
Respect who you are inside
Fleg/DJFrey
Une dinguerie ça, pour pas cher. J'ai déjà une 1959 entièrement d'origine que j'ai payé plein pot (mais le mojo et le son était tel que... enfin bref, sinon j'aurais jamais mis autant de fric, surtout que le vintage et les strat SSS pur et dur c'est pas totalement ma came).

Mais cette petite refin et ses micros grey bottom avec le tampon jaune, ça sent bon la super gratte. Je suis en France en ce moment (la 1959 est chez moi au Japon hélas) mais j'adorerais poser les mains sur la tienne.
Frusciantefan
Merci ! Effectivement elle est... TOP !

J'espère qu'elle trouvera preneur
Respect who you are inside
The Trout
Elle était mieux en nolympikouaillete
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
2fred
  • #6
  • Publié par
    2fred
    le 29 Sep 20, 17:24
Whaou, pas tous les jours une annonce de L qui ne parait pas délirante...

Bonne vente, dommage que je puisse pas l'essayer, et que les temps soient difficiles de mon côté
Pour celui qui a la tréso, ça donne envie d'en savoir plus
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
CooKieS
Superbe...bonne vente!
Fastback '67
Frusciantefan
Merci ! Et elle est déjà vendue/réservée ! Ça n’aura pas traîné !
Respect who you are inside
mica51
si l'acheteur regrette son achat, on est la nous ahahah... je me cherche une serie L en ce moment et c pas simple de sourcer des bonnes affaires a moins de 10k
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...