enemybehind a écrit :
22000 euros pour la série L, la refin je sais pas.
Deja moi je vends la mienne 13000 euros et je me trouve deja cher, alors 22000 euros, ca me parait beaucoup trop cher vu l'état, enfin... ca fait presque 30 000$ pour une 63 qui n'est pas mint c'est beaucoup, mais pourquoi pas...
j'ai vu une refin qui s'est vendu à 8000 euros, alors...
Alors, deux petites choses..... Si effectivement une fender série L ou 63 et que tu la revend 13.000 euros, crois moi, je te la revend en 3 jours.
Si tu n'y arrive pas, c'est que visiblement il y a un problème.
Ensuite, si tu étais un peu au courant des prix actuels, tu remarquerais que même si le prix se situe dans la tranche supérieure (et encore, même pas sur en regardant les site us), il n'est en aucun cas excessif. Je t'invite à en trouver une comme celle-ci et surtout qui sonne comme ça.
Enfin, l'état.... Sache que mint ou pas mint, ca n'est un critère que de collectionneur et que cela ne change rien au prix si ce n'est qu'il serait bcp plus élevé dans ce cas.
Va voir les sites vintage US connu et tu veras que tu n'en trouves pas une en dessous de 20.000$ (toujours un peu plus cher en europe mais si tu veux la faire revenirdes states avec les 21% de tva, je t'en prie).
Pour terminer, j'aimerais simplement te signaler que je n'ai pas souvenir de t'avoir autoriser à divulguer les prix sur le topic... La prochaine fois, demande l'autorisation.
Je viens de passer 20 minutes sur tous mes sites vintages habituels et la moins chère qu ej'ai trouvé est une 65' à 18.500$.
90% des strato dispo sont de 64 ou de 65. En dessous, ca devient vraiment rare et ca tourne autour des 25.000$.
Allez une mint chez hoboker (une 65 facile à trouver à 19.500$)