Fender stratocaster 1963 & 1965 série L refin

Rappel du dernier message de la page précédente :
agathezebluz
enemybehind a écrit :
22000 euros pour la série L, la refin je sais pas.
Deja moi je vends la mienne 13000 euros et je me trouve deja cher, alors 22000 euros, ca me parait beaucoup trop cher vu l'état, enfin... ca fait presque 30 000$ pour une 63 qui n'est pas mint c'est beaucoup, mais pourquoi pas...
j'ai vu une refin qui s'est vendu à 8000 euros, alors...

Alors, deux petites choses..... Si effectivement une fender série L ou 63 et que tu la revend 13.000 euros, crois moi, je te la revend en 3 jours.
Si tu n'y arrive pas, c'est que visiblement il y a un problème.
Ensuite, si tu étais un peu au courant des prix actuels, tu remarquerais que même si le prix se situe dans la tranche supérieure (et encore, même pas sur en regardant les site us), il n'est en aucun cas excessif. Je t'invite à en trouver une comme celle-ci et surtout qui sonne comme ça.
Enfin, l'état.... Sache que mint ou pas mint, ca n'est un critère que de collectionneur et que cela ne change rien au prix si ce n'est qu'il serait bcp plus élevé dans ce cas.
Va voir les sites vintage US connu et tu veras que tu n'en trouves pas une en dessous de 20.000$ (toujours un peu plus cher en europe mais si tu veux la faire revenirdes states avec les 21% de tva, je t'en prie).
Pour terminer, j'aimerais simplement te signaler que je n'ai pas souvenir de t'avoir autoriser à divulguer les prix sur le topic... La prochaine fois, demande l'autorisation.

Je viens de passer 20 minutes sur tous mes sites vintages habituels et la moins chère qu ej'ai trouvé est une 65' à 18.500$.
90% des strato dispo sont de 64 ou de 65. En dessous, ca devient vraiment rare et ca tourne autour des 25.000$.
Allez une mint chez hoboker (une 65 facile à trouver à 19.500$)

cool
dans ce cas si tu me trouves un acheteur en trois jours, achete la mienne à 13000 euros et tu la revends à 15000 euros, tu te fais 2000 euros c'est bien ou plus si tu veux.
Appelle moi pour faire le deal.
cool
dans ce cas si tu me trouves un acheteur en trois jours, achete la mienne à 13000 euros et tu la revends à 15000 euros, tu te fais 2000 euros c'est bien ou plus si tu veux.
Appelle moi pour faire le deal.
bah 22 000 euros pourquoi pas... si tu la vends c'est cool, ca te fait des sous...
moi la mienne je veux pas l'accrocher au mur pendant des mois, je veux qu"elle se vende.
StratoScreamer
la tienne sa la fait a 28 000 dollars je vien de remarquer

( ce n'ai pas une critique loin de la!! )

bonne vente
moi je pense que tu n'arriveras jamais à la vendre aussi chère qu'un magasin américain. De plus eux ils l'affichent à un prix, mais ne la vendent jamais au prix affiché. En gal, ils sont obligés de passer par ebay.
En parlant d'ebay, il y a une sur ebay.de http://cgi.ebay.de/VINTAGE-FEN(...)wItem qui s'est pas vendue et pourtant beaucoup moins chère, avec juste le 5 positions changé.
fildouce
si t'as rien d'autre à faire que de niquer un topic de vente de légende tu peux foutre le camps !!!
je pense que chacun est capable de se faire une idée du prix d'un L de 63 on connait tous les même sites donc....
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
mescal13
de plus il vaut mieux mettre ce prix maintenant que d'attendre encore quelques années car il faut pas oublier que le prix augmente avec les années donc je ne pense pas que ce soit un investissement a perte, c'est sur on veut toujours payé moins cher mais bon ça cour pas les rues les morceaux de bois comme ça
up pour une légende
...
Sunburst flish
j'ai eu la chance de pouvoir me choper une refin 62 venant du même nid que celles-ci, j'ai joué la flame maple elle est vraiment sympa ( heureusement je préfère la mienne) tt. ça pour dire que la gratte existen bien, jjoue très bien et que le vendeur est ++ règlo

bonne chance aux chançeux
great wood, old tubes, fab pickups
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
euh ...
c est un topic de vente non ??

alors Up pour les perles et stop aux troll...

HS> agat', tu peux m envoyer en Mp des liens de cotes, j ai la 65 de mon pere que j aimerai faire estimer...
thx,

meduz,
agathezebluz
Sunburst flish a écrit :
j'ai eu la chance de pouvoir me choper une refin 62 venant du même nid que celles-ci, j'ai joué la flame maple elle est vraiment sympa ( heureusement je préfère la mienne) tt. ça pour dire que la gratte existen bien, jjoue très bien et que le vendeur est ++ règlo

bonne chance aux chançeux

Et pour être complet, ajoutons ma série L 63' qui est vient aussi du même vendeur qui accessoireent est mon prof depuis de nombreuses années.
La voici:

StevieREddy
8O
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Sunburst flish
Citation:
ajoutons ma série L 63'
...mais t'as pas honte de photographier "ça" à même le dallage
great wood, old tubes, fab pickups
fifdefif
De toutes façons ce type de transaction avec des prix de ce niveau se fait ente gens "competents" ou tout du moins connaisseurs .
Quant aux autres comme moi,c'est la possibilité de voir ne serait ce qu'en photos 2 pures merveilles
Ca ne sert donc à rien de pourrir le post avec des "c'est trop cher"
quand les acheteurs seront sortis du bois,je pense que d'intenses negociations s'engageront et que les prix devraient varier dans une certaine fourchette
PS: je vais jouer au loto cette semaine,je pense qu'il ne te sera pas possible d'attendre les resultats pour me reserver la Fiesta Red ?
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
J'ai aussi été victime des justiciers de forum qui cassent sans avoir la volonté d'acheter même aux tarifs qu'ils estiment (malheureusement pour un matériel moins noble). Ce type de matériel est un achat réfléchi avec fatalement un essai donc , il n'y a pas de référence de prix pr moi - chacun vend comme il le souhaite et l'acheteur se fera un grand plaisir - marre des Bronson (s) anonyme des forums

En ce moment sur guitare électrique...