Fender stratocaster 1963 & 1965 série L refin

Rappel du dernier message de la page précédente :
darko_setenza
ton prof il est quand mêem sacrement riche moi mes profs ils avaient jamais une tune d'ailleurs ca gagne rien les cours de guitare pour ceux qui fantasmeraient sur ce metier
agathezebluz
Non, il n'est pas riche... Il a simplement acheté ses guitares à une époque où elles étaient abordables.
Ceci dit, sa LesPaul 59' a été achetée en 1971 l'équivalent d'une année de salaire moyen. Ce qui veut dire qu'une lespaul 59 à cette époque était déjà très chère.
Maintenant, il n'est pas que prof... Musicien de studio, artistes, etc....
  • Publié par
    bslama
    le
a combien elle est la rouge ?
c'est un secret ?
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
agathezebluz a écrit :
INFO

Ces deux guitares appartiennent à un guitariste professionnel qui possède plusieurs instruments vintage.
Ces instruments ont été sélectionné au fil des années parmis plusieurs autres strato vintage pour leurs qualité sonore. Il sagit donc d'instruments exeptionnels.
Les deux guitares sont entièrement 100% d'origine exepté un refin en fiesta red faded pour la série L 65.

Fender stratocaster 1965 série L fiesta Red Refin

Prix: sur demande (uniquement si réel intérêt)

Fender stratocaster early 63 sunburst

Prix: sur demande (uniquement si réel intérêt)

UP pour ces guitares que je pourrais jamais m'acheter ....
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
  • Publié par
    bslama
    le
putain 11000 euros pour la refin, c'est vraiment de l'abus.
agathezebluz
bslama a écrit :

Met toi au courant des prix et tu verras que non.
stevie voodoo
ca fait vraiment chier les mecs qui s'inscrivent juste pour balancer dla merde sur ton topic...comme otre comparse de la fin de page 8 ..

Allez pour dla bet' de gratte!

( la rouge elle vient pas de music paradise?)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est un troll, ne pas faire attention.

jetez juste un coups d'oeil ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darko_setenza
pas le vendeur, celui qui poste en anonyme, j ai jamais compris pkoi une refin vaut moins qu'une originale en quoi ca change vraiment le son ? je prefere une refin à une qui a le manche vrillé
agathezebluz
fifdefif a écrit :
agathezebluz a écrit :
Slt PLEXI.... Simplement pour dire que ca fait plaisir de voir parfois des interventions pleines de bons sens. Ca compense avec les éternels boulets qui déversent leurs venins à chaque occasion.
Comme tu l'as bien fais remarquer, acheter une strat vintage est diffcile pour un simple et bonne raison.
C'est que la plupart des pièces d'exceptions tournent entre amateurs et musiciens qui se connaissent. Alors dès que l'occasion (très rare) se présente de pouvoir se procurer un instrument issu de cette filière, je pense que c'est un argument de poid.
Le vendeur à acheter ses guitares en n'hésitant pas à voyager et à revenir bredouille si ça ne lui convenait pas (la plupart ont été achetée à des zicos pro. Notamment une à Roscoe Beck bassiste de Robben Ford).
Bref, ces guitares sont vraiment triées sur le volet....
Mon prof en possède 7 dont une vient d'être vendue (plus ces deux-ci en vente) ainsi qu'une LesPAul 59' originale. Les autres strat sont des custom color (daphne blue 63 et Olympic white 61) ainsi qu'une 54.
Donc pour conclure.... Ce n'est pas le genre de guitare """"vintage"""" que l'on trouve rue de Douai.

ARRGGHHH,une olympic White de 61
je n''arrive même à imaginer comment elle doit être belle

Justement.... (le vendeur des deux strats)

hilaryhahn
agathezebluz a écrit :
bslama a écrit :

Met toi au courant des prix et tu verras que non.

La refin est à 11 000 euros maintenant ? J'ai peut être loupé un épisode ?
Tu peux me répondre en MP si tu préfères
hilaryhahn
agathezebluz a écrit :
Non, le prix n'a pas bougé.

Dommage, ça m'a fait une fausse joie

En ce moment sur guitare électrique...