Fender Stratocaster 1965 Custom Shop [vendue]

Forum Fender
Forums
crepetou
Fender Stratocaster 1965 Custom Shop

Edition Limitée #01 of 12

Année de production 1999
Micros Abigail Ybarra signés et datés du 27/09/1999

Vendue sans COA, avec case roadrunner, barre de vibrola, cendrier vintage 60ies et sangle cuir fender vintage.

Guitare très claire, précise et dynamique, un son de strat plus du côté Knofler / Gilmour pour le clean et Hendrix pour les sons crunch/saturés/fuzz si je pouvais la décrire de manière rapide. En très bon état pour ses 20 ans ...

Plus de photos et infos sur simple demande. Échange possible contre autre guitare.













----------------
Prix de vente : 2800 euros FDP In
----------------

crepetou
Un après-midi Breton pendant les vacances ...

crepetou
Avec le petit frère ...

crepetou
Ne Soyez pas timide, posez des questions, proposez des échanges.

Ou alors je vais vous faire une petite vidéo Hendrixienne pour vous montrer comment ça sonne ces 65 early custom shop

Par rapport au COA, j'ai toutes les photos détaillées de la strat démontée et pour répondre aux frileux ... je vais aller voir un dealer fender officiel pour lancer la reedition du COA.
crepetou
Bon compte tenu du confinement, je n'ai pas pu récupérer à temps le flight case fender 65 reissue qui etait stocké chez mon frère. Je donne avec un case roadrunner parfaitement adapté.

Pour compenser, je baisse le prix de 200€ et j'offre les frais de port à hauteur de 50€ !

Le prix passe donc à 2800€ frais de port inclus !
  • #6
  • Publié par
    ddccss
    le 31 Oct 20, 05:53
Avec toutes les custom shop qui sortent, je suis un peu perdu. La tienne elle a quoi de "limitée"?
crepetou
ddccss a écrit :
Avec toutes les custom shop qui sortent, je suis un peu perdu. La tienne elle a quoi de "limitée"?


Salut,
Mon avis sur la guitare, le côté Edition limitée etait un concept moins repandu à la fin des années 90. En 1999, on quitte la période des Cunetto relic pour entrer au custom shop sur les premières Time machine donc le custom shop ne sortait pas des guitares à la chaîne comme aujourd'hui. On est plus proche des masterbuilt que des teambuilt d'aujourd'hui en terme de qualité.

Les éditions limitées essayait de recréer un modèle particulier avec une livrée particulière en terme de finition. Ici, une 1965 olympic white avec plaque tortoise ... là ou le custom shop sortait ok plus en serie des répliques de 62/64 clay dot. La finition du manche est extraordinaire, frettes, tenue en main.

Après les autres specs sont très proche du vintage, petites frettes, radius 7.25 ...
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    lp57
    le 04 Nov 20, 13:17
crepetou a écrit :
Ne Soyez pas timide, posez des questions, proposez des échanges.

Ou alors je vais vous faire une petite vidéo Hendrixienne pour vous montrer comment ça sonne ces 65 early custom shop

Par rapport au COA, j'ai toutes les photos détaillées de la strat démontée et pour répondre aux frileux ... je vais aller voir un dealer fender officiel pour lancer la reedition du COA.


Très bonne idée
De quelle année ton DR103 ?
crepetou
lp57 a écrit :

Très bonne idée
De quelle année ton DR103 ?


Ce n'est pas le mien c'est celui de mon père de 1976
crepetou
de nouvelles proposiitons ? échange contre une LP R7 ou R8 ? échange contre une SG / LP Special CS ? etc ...

Proposez tout sauf des grattes modernes svp
  • #11
  • Publié par
    macf5
    le 07 Nov 20, 20:36
Bonsoir,

belle guitare mais si je peux me permettre il ne s'agit pas de micros signés par Ybarra mais simplement de micros faits à la machine ou une personne de son équipe sous sa supervision.

voir ce lien

http://musicenscene.fr/fender-(...).html
crepetou
macf5 a écrit :
Bonsoir,

belle guitare mais si je peux me permettre il ne s'agit pas de micros signés par Ybarra mais simplement de micros faits à la machine ou une personne de son équipe sous sa supervision


Oui je sais c'est une question de terminologie, ils sont signé AY ... j'ai pas dis que c'était elle qui les avaient réalisé. En effet ce sont des "teambuilt Ybarra".
crepetou
Allez c'est le black friday ... proposez un prix, de mon côté tout est prêt, je vous offre même un jeu de cordes. Elle risque de repartir aux US celle-là, je suis en train de discuter sur reverb avec un acheteur....

Dernier(s) UP : 13/11/2020 08:55, 10/11/2020 10:33, 07/11/2020 11:31, 06/11/2020 10:53, 04/11/2020 15:45

En ce moment sur guitare électrique et Fender...