Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue. Fender Stratocaster Yngwie Malmsteen

Forum Fender
Forums
War_zone
Bonjour , je met à la vente une Fender Yngwie Malmsteen made in USA

Année 2004

Micros DiMarzio YJM (manche et central) et HS3 (chevalet) d’origines, les caches micros uniquement ont été changés par des DiMarzio vintage white sans inscription dessus.

Ressorts de vibrato améliorés par des Raw Vintage ( originaux fournis)

Boutons de potentiomètres Fender vintage white US neufs ( originaux fournis)

Sélecteur de micros 3 positions changé pour un 5 positions US par luthier pour plus de polyvalence, câblage strat classique.

Sort de chez le luthier pour réglage et nettoyage, montée actuellement en 8/46 fender signature Malmsteen, 2 jeux de cordes supplémentaires offerts avec.

A noter légère trace sur le dos du manche, liée à une réaction du vernis nitro avec un support guitare il y'a des années. Peu perceptible au toucher mais pas gênant lors du jeu et invisible de face.

Vendu avec son case Fender made in USA.

Prix : 1600 €

Remise en main propre privilégiée dans la région de Nantes mais déplacement possible région parisienne /Oise. Envoi envisageable.



















  • #2
  • Publié par
    phil16
    le 04 Nov 23, 22:53
Bsr, toujours disponible à la vente ?
merci
War_zone
LT_be-guitar a écrit :
Les orteils sont-ils fournis ? (Photo n°6 ).


En effet cela m'avait échappé ahah. Je les conserve encore un peu, c'est plutôt des doigts supplémentaires qu'il vous faudra pour jouer comme l'artiste
Dernier(s) UP : 20/12/2023 09:18, 15/12/2023 10:45, 06/12/2023 15:21, 30/11/2023 14:41, 22/11/2023 14:23

En ce moment sur guitare électrique et Fender...